Doumie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doumie

Au lieu d'un site, un forum pour partager...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La citation du jour...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: L'heure de malchance?   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:01

Par Zigonet Zigonet.com - Dimanche 18 mai, 15h55
Citation :

En moins d'une heure, un Américain du Tenessee a eu un accident de voiture, a vu un incendie se propager dans sa maison, puis a reçu une contravention.


Alors qu'il s'engageait dans sa rue, Justin Hill, âgé de 42 ans, a eu un accident de la circulation avec une autre voiture.

De sa maison, et alors qu'elle cuisinait, sa femme a entendu le bruit causé par l'accident et a accouru sur place. Alors qu'il allait être emmené par l'ambulance en direction de l'hôpital, Justin a pu voir un début d'incendie se propager dans sa maison, à cause de la gazinière que sa femme avait oublié d'éteindre. Les pompiers présents sur place pour l'accident se sont alors occupés de l'incendie.

Emmené à l'hôpital pour être soigné, Justin a pu sortir rapidement non sans avoir une contravention pour ne pas avoir préalablement cédé le passage à la voiture avec laquelle il s'était accidenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:08

AFP - Lundi 19 mai, 15h49
Citation :

TOULOUSE (AFP) - Le club de natation des Dauphins du TOEC à Toulouse a eu la surprise de recevoir par erreur une facture de téléphone astronomique de plus de 371 millions d'euros, a-t-on appris lundi auprès de sa trésorière.


Le club, qui fête son centenaire et vient de voir quatre de ses nageuses sélectionnées pour les jeux Olympiques de Pékin, a reçu une facture émanant d'Orange France "pour un montant de... 371.650.682,33 euros !", a raconté à l'AFP Hélène Rovira, la trésorière du Toulouse olympique employés club.

"On a immédiatement fait opposition. Il s'agit manifestement d'une erreur car on aurait dû nous prélever par TIP seulement 697 euros", a-t-elle souligné. "On a appelé l'opérateur mais on nous a simplement répondu +on s'en occupe+, sans pouvoir expliquer cette erreur", a-t-elle ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: 35 ans après, on lui retrouve son portefeuille volé   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:08

Par Zigonet Zigonet.com - Lundi 19 mai, 16h55
Citation :

Alors qu'elle se l'était fait voler en 1973, une américaine âgée de 55 ans a retrouvé son portefeuille par le biais d'un élève de l'école dentaire dans laquelle elle se trouvait par le passé.

Originaire d'Alton, dans l'Illinois, Sandy Baumberger a récupéré son portefeuille des mains de Eric Wherley. Ce dernier a trouvé ledit portefeuille dans les toilettes de l'établissement fréquenté dans le passé par Sandy.

L'hiver dernier, un tuyau d'eau chaude s'était rompu et avait laissé échapper de la vapeur partout dans le bâtiment de l'école dentaire. Eric était alors entré dans les toilettes pour hommes, et avait trouvé le portefeuille. Il était sûrement caché dans un des tuyaux, et a été expulsé par l'accident.

Il contenait encore tous les papiers perdus à l'époque par Sandy, à savoir son permis de conduire, sa carte de bibliothèque, ainsi que sa carte de sécurité sociale. Un paquet de chewing gum à 10 cents y était même encore resté indemne. Néanmoins, et sans surprise, il ne contenait plus d'argent.

"Je vois mes enfants ce week end: je vais pouvoir leur montrer des photos de leur mère avec 35 ans de moins. Jamais je n'aurai pensé un jour retrouver ce portefeuille!" s'est exclamée Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Une taxe contre les flatulences des vaches   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:38

Par Zigonet Zigonet.com - Mardi 20 mai, 09h55
Citation :

En Estonie, les fermiers se sont vus dans l'obligation de payer une taxe contre l'émission de méthane contenu dans les flatulences de leur bétail.

D'après les autorités, les ruminants seraient les responsables d'une grande quantité de méthane émise dans l'air à cause de la digestion de l'herbe et des flatulences engendrées. Ainsi, et selon différentes estimations, 15 à 25% des émissions de gaz seraient de cette provenance.

A titre informatif, une seule vache produirait 350 litres de méthane et 1 500 litres de dioxyde de carbone par jour.

Cette mesure est une première en Europe, et a provoqué la grogne de l'opposition au gouvernement, notamment de Jaanus Marrandi, son porte parole: "cette mesure est une énorme surprise pour les fermiers en Estonie, et il n'existe aucun précédent en Europe".
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
celko
La greffe m' a rejetée....
La greffe m' a rejetée....
celko


Nombre de messages : 834
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:16

Nouch'Doum' a écrit:
Par Zigonet Zigonet.com - Mardi 20 mai, 09h55
Citation :

En Estonie, les fermiers se sont vus dans l'obligation de payer une taxe contre l'émission de méthane contenu dans les flatulences de leur bétail.

D'après les autorités, les ruminants seraient les responsables d'une grande quantité de méthane émise dans l'air à cause de la digestion de l'herbe et des flatulences engendrées. Ainsi, et selon différentes estimations, 15 à 25% des émissions de gaz seraient de cette provenance.

A titre informatif, une seule vache produirait 350 litres de méthane et 1 500 litres de dioxyde de carbone par jour.

Cette mesure est une première en Europe, et a provoqué la grogne de l'opposition au gouvernement, notamment de Jaanus Marrandi, son porte parole: "cette mesure est une énorme surprise pour les fermiers en Estonie, et il n'existe aucun précédent en Europe".


nimporte koi....
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:21

j ai pas mis l election du chien le plus m... parce que y a des c***qui présentent leur chien énuclée ou épileptique et je trouve ça grave haché
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Une Autrichienne utilise une bombe au poivre lors d'une altercation dans le métro viennois: 19 blessés   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:06

Celle ci sur elle était blonde...j ai hésité d ailleurs à la poster dans le sujet des blondes!


AP - Mercredi 21 mai, 16h58
Citation :

VIENNE - Une Autrichienne a intoxiqué 19 personnes, dont elle-même, dans une rame du métro de Vienne en faisant usage d'une bombe au poivre lors d'une altercation avec un passager qui s'était plaint qu'elle parle trop fort sur téléphone portable.


Selon un communiqué de la police viennoise, 17 écoliers, leur instituteur et la passagère au téléphone ont dû être conduits à l'hôpital à la suite de l'incident survenu mardi.

L'homme incommodé par le niveau sonore de la conversation téléphonique de la passagère ne semblait pas en revanche avait, lui, quitté les lieux avant l'arrivée des policiers. Selon la police, les deux passagers en étaient venus aux mains avant que la femme ne fasse usage de sa bombe aérosol au poivre. AP


Dernière édition par Nouch'Doum' le Sam 31 Mai - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Un anglais arrêté pour la 152 ème fois   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:10

Par Zigonet Zigonet.com - Jeudi 22 mai, 09h55
Citation :

Après avoir volé une canette de bière à 1 dollar 99 (1 euro 26), Paul Baldwin, un sans domicile fixe originaire de Portsmouth en Angleterre a été condamné à verser 10 000 dollars (6 350 euros) de caution. Il s'agissait de la 152 ème arrestation de cet homme.


La cour de justice, lors de son jugement, l'a déclaré comme étant une "sangsue pour les ressources de la société". Les 152 arrestations comprennent 75 citations à comparaître, 4 usages de fausses identités, différents cas de vols, d'incendies volontaires, et d'intrusions sur des lieux privés.

"Je n'ai pas besoin d'avocats, je suis venu dans cette salle d'audience plus que quiconque ici" a déclaré Paul Baldwin au juge Sawako Gardner.

La semaine dernière, Paul avait déjà été arrêté pour conduite indisciplinée dans la rue, alors qu'il consommait une bouteille de whisky irlandais.

Après lecture du passé criminel de Paul, le juge l'a condamné à une amende de 10 000 euros. En plus de ça, il ne devra plus consommer d'alcool ou de drogues, et devra se rendre de nouveau à la cour le 30 mai prochain pour une nouvelle audition.


Dernière édition par Nouch'Doum' le Sam 31 Mai - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Un voleur de voiture pris en embuscade par des sangliers   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:35

AFP - il y a 8 minutes
Citation :

BERLIN (AFP) - Un voleur de voiture, qui cherchait à échapper à la police en s'enfuyant à pied à travers un bois, a dû appeler ses poursuivants à l'aide après avoir été attaqué par une harde de sangliers, ont annoncé jeudi les autorités allemandes.

L'homme, âgé de 18 ans, qui avait dérobé mercredi soir un véhicule 4x4 près de Schwerin, est tombé sur une patrouille de police qui l'a poursuivi sur une route de campagne.

Se retrouvant embourbé dans un champ, il a abandonné son véhicule et a pris la fuite à pied à travers bois, mais est tombé sur des sangliers qui l'ont attaqué pour protéger leurs petits. Ce sont ses appels au secours qui ont permis aux policiers de le retrouver.


Dernière édition par Nouch'Doum' le Sam 31 Mai - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
belle onyx
Complètement déjantée mwa?!?
Complètement déjantée mwa?!?
belle onyx


Nombre de messages : 1816
Age : 74
Localisation : cote d'azur
Humeur : ONYX mon ange tu nous manque !!!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: re: la citation du jour ...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:44

La citation du jour... - Page 4 Mortderire15do3
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Le corrigé d'un examen imprimé par erreur au verso du sujet   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:16

Reuters - Vendredi 23 mai, 18h50
Citation :

LONDRES (Reuters) - Découvrir les réponses à un examen au verso du sujet : ce rêve de tout étudiant s'est réalisé en Angleterre.

Douze mille adolescents ont eu cette chance la semaine dernière lors de l'épreuve de musique du GSCE, l'équivalent britannique du brevet des collèges.

La commission d'examen a reconnu une "erreur d'impression" et confirmé que les sujets envoyés aux établissements scolaires comportaient les bonnes réponses au verso.

"Tous les sujets d'examen incluent une mention sur les droits d'auteur au dos de la page", a expliqué un porte-parole. "Celui-ci comportait plus de détails qu'il n'est d'usage pour une épreuve de musique."

Selon la commission, qui émane notamment des universités d'Oxford et de Cambridge, seules 5% des notes ont pu être biaisées par cette erreur. Les élèves n'auront pas à repasser l'épreuve étant donné que la plupart d'entre eux n'ont, semble-t-il, pas réalisé la chance qu'ils avaient. Il n'y a eu qu'une vingtaine de plaintes de la part de professeurs.

Michael Holden, version française Jean Décotte


Dernière édition par Nouch'Doum' le Sam 31 Mai - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour protester contre la junte birmane, envoyez votre petite culotte !   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:57

AFP - Mercredi 28 mai, 12h30
Citation :

MONTRÉAL (AFP) - Plusieurs organisations féminines ont appelé mardi les Québécoises à une protestation inusitée contre la junte birmane en leur demandant d'envoyer leurs petites culottes à l'ambassade de Birmanie.


L'appel lancé par la fédération des femmes du Québec (FFQ) et une trentaine d'organisations de solidarité et de femmes s'inscrit dans le cadre d'une campagne internationale visant à dénoncer les brutalités de la junte birmane contre sa population et les femmes en particulier, a expliqué Michèle Asselin, présidente de la FFQ.

L'initiative de la campagne "P'tites culottes pour la paix" vient d'un groupe de femmes birmanes, Lanna Action for Burma (LAB), et a été conçue après la répression à l'automne dernier des manifestations pro-démocratie dirigées par les moines, ce qu'on a appelé la révolution safran, a précisé Mme Asselin à l'AFP.

Ces femmes ont décidé de ce mode de protestation en raison d'un tabou birman selon lequel les hommes ne doivent pas toucher les vêtements portés par une femme au dessous de la taille. Les généraux birmans qui sont superstitieux croient que tout contact avec ces vêtements pourrait leur faire perdre leur pouvoir, selon les organisatrices de la campagne.

"Nous avions prévu de lancer la campagne il y a deux semaines, mais avec le cylcone Nargis on a retardé le lancement pour nous assurer auprès des femmes de LAB qu'elle était toujours pertinente et celles-ci nous ont demandé de la maintenir", a déclaré Mme Asselin.

"En Birmanie comme dans d'autres pays en guerre ou militarisés, il y a des viols systématiques de femmes et des meurtres", a-t-elle ajouté.

Les trente organisations, dont la FFQ et Droit et Démocratie demandent aux femmes d'envoyer des petites culottes déjà portées à l'ambassade de Birmanie à Ottawa.

Le lancement de la campagne à Montréal a coïncidé avec l'annonce de la décision de la junte birmane de prolonger d'un an l'assignation à résidence de la figure de proue de l'opposition Aung San Suu Kyi.


Dernière édition par Nouch'Doum' le Sam 31 Mai - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Un homme admet avoir eu des relations sexuelles avec 1 000 voitures   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:59

Par Zigonet Zigonet.com - Mercredi 28 mai, 17h55
Citation :

Edward Smith, originaire de Washington aux Etats-Unis, a annoncé être amoureux des voitures au point d'avoir des relations sexuelles avec elles.

Il a expliqué dans le cadre d'un reportage sur channel Five le fétichisme exacerbé qu'il peut éprouver envers les voitures depuis des années.

"Je suis un romantique. J'écris des poèmes sur le thème des voitures, je leur chante des chansons et leur parle comme je pourrais le faire à une petite amie. Je sais ce que ressent mon coeur, et je n'ai pas la volonté de changer ça" a ajouté Edward Smith.

Ainsi, il aurait eu sa première relation sexuelle avec une voiture à l'âge de 15 ans et aujourd'hui, il déclare vivre une histoire d'amour avec Vanilla, une coccinelle de Volkswagen.

Cependant, Edward ne se limite pas aux voitures, et la meilleure relation qu'il a pu avoir était celle avec un hélicoptère d'une série télé des années 80.

"Je ne m'explique pas tout à fait cette passion, mais je sais que je ne fais de mal à personne, et que je ne veux choquer quiconque" a-t-il tenu à déclarer.

Une communauté ayant les mêmes moeurs que Edward se serait créée sur Internet, regroupant pas moins de 500 personnes.

Voir la vidéo:

http://www.zigonet.com/video/un-homme-amoureux-de-sa-voiture_art508.html


Dernière édition par Nouch'Doum' le Sam 31 Mai - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Un trésor perse dormait dans une boîte à chaussures en Angleterre   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:01

AFP - Jeudi 29 mai, 09h26
Citation :

LONDRES (AFP) - La vulgaire tasse, que son propriétaire croyait en cuivre, avait été récupérée par un ferrailleur et dormait dans une boîte à chaussures sous son lit, avant qu'il ne découvre qu'il s'agissait d'un chef-d'oeuvre en or de la Perse antique.
La citation du jour... - Page 4 937344626untresorpersedmm1
Le grand-père de John Webber lui avait offert la tasse, en 1945. Décorée de têtes de femmes surmontées de serpents et haute de 14 cm, John s'en servait pour s'entraîner au tir à l'air comprimé.

Il l'avait rangée dans une boîte à chaussures glissée sous son lit. Mais à l'occasion d'un déménagement, il se décide à la faire évaluer pour découvrir qu'il s'agit en fait d'un objet rare de l'Empire achéménide, premier des Empires perses à régner sur une grande partie du Moyen-Orient. Frappé dans une feuille d'or, la tasse est datée du IIIe ou IVe siècle avant Jésus Christ.

La maison d'enchères Duke's, à Dorchester (sud-ouest), la proposera à la vente le 5 juin pour une mise à prix de 500.000 livres (630.000 euros).
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Un Japonais découvre une femme vivant dans un placard de sa maison   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:10

AFP - Vendredi 30 mai, 10h47
Citation :

TOKYO (AFP) - Un Japonais, intrigué par la disparition mystérieuse d'aliments dans son réfrigérateur, a eu la surprise de découvrir qu'une femme vivait clandestinement dans un placard de sa maison depuis plusieurs mois.


Ce célibataire de 57 ans s'était résolu à installer une caméra de sécurité dans sa maison de Fukuoka (ouest) afin de comprendre ce qui se passait dans sa cuisine. Lorsqu'il a vu sur l'écran de son téléphone portable une femme se promener à l'intérieur de son domicile pendant son absence, il a immédiatement appelé la police.

"Nous avons fouillé la maison et avons découvert la femme dans un placard", a raconté un porte-parole de la police de Fukuoka.

La clandestine, Tatsuko Horikawa, âgée de 58 ans, était cachée dans la partie supérieure d'un placard, à peine suffisante pour accueillir une personne allongée. Elle y avait installé un matelas et plusieurs bouteilles d'eau.

"Elle a expliqué aux enquêteurs qu'elle n'avait nulle part où habiter. Elle semble avoir vécu ici pendant environ un an, mais pas en permanence", a déclaré le porte-parole.

La femme a été arrêtée et les policiers la soupçonnent d'avoir aménagé d'autres caches dans des placards des maisons environnantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Drôle de planète...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:12

AP - Vendredi 30 mai, 14h31

Placard hanté

Citation :

TOKYO (AP) -- Une femme sans-abri de 58 ans a vécu pendant un an dans le placard d'un habitant du sud du Japon avant de se trahir en dérobant en cachette de la nourriture dans la maison.

La clandestine a déclaré à la police s'être introduite dans les lieux il y a environ un an, profitant de ce que le logement n'était pas fermé à clef. Elle s'était installé un petit matelas et prenait même des douches, a déclaré vendredi le porte-parole de la police de la ville de Kasuya, Hiroki Itakura.

Le jeu de cache-cache a pris fin jeudi avec l'intervention de la police. Le propriétaire, qui avait remarqué l'étrange disparition de vivres, avait installé des caméras de sécurité qui lui transmettaient des images sur son téléphone mobile. L'un des appareils ayant saisi un mouvement dans la maison censée être vide, l'habitant a cru à un cambriolage. Mais les forces de l'ordre ont trouvé porte et fenêtres closes.

"Nous avons fouillé dans toute la maison, vérifié partout où quelqu'un pouvait se cacher. Quand nous avons ouvert le placard, c'est là qu'elle était, nerveusement pelotonnée sur elle-même", a déclaré le porte-parole. AP



Agression au hérisson
Citation :

WELLINGTON, Nlle-Zélande (AP) -- Un homme a écopé d'une amende en Nouvelle-Zélande jeudi pour avoir frappé un adolescent avec un hérisson. La victime touchée à la jambe s'en est tirée avec une grosse marque rouge et des petits trous dans la peau.

Le tribunal de Whakatane a condamné l'agresseur à verser 700 dollars néo-zélandais (352 euros; 545 dollars), dont NZ$500 (€251;US$389) directement au jeune homme. On ignore la raison de cette violence et si le hérisson était vivant au moment du lancer. Le sergent Bruce Jenkins a en tout cas déclaré que l'animal était mort quand la police l'a récupéré pour les besoins de l'enquête.

L'accusation d'agression avec arme, en l'occurrence le hérisson, a été abandonnée. Elle aurait pu valoir jusqu'à cinq ans de prison à son auteur. AP



La principale fait le grand saut

Citation :
TUNKHANNOCK, Pennsylvanie (AP) -- La principale d'une école élémentaire de Pennsylvanie a tenu sa promesse: pour récompenser les élèves d'avoir recruté de nombreux donneurs de sang pour la Croix-Rouge, elle a sauté d'un avion.

Debbie Demming a reçu une heure de formation avant de s'élancer dans le vide à 3.000 mètres d'altitude, pour atterrir saine et sauve. Elle avait envie de faire le grand saut depuis longtemps, a-t-elle affirmé. Ses élèves lui en ont donné l'occasion en rameutant des bénévoles et en collectant 550 dollars (355 euros) pour la Croix-Rouge. AP


De l'argent tombé du ciel
Citation :

DJAKARTA, Indonésie (AP) -- Si vous êtes fauché et prêt à affronter l'humidité tropicale pour quelques billets, ceci peut vous intéresser. Un homme d'affaires indonésien prévoit de larguer 100 millions de roupies (6.833 euros; 10.600 dollars) d'un avion au-dessus de Djakarta, la capitale, dimanche.

Il ne s'agit pas pour Tung Desem Waringin d'un geste généreux envers ses compatriotes durement confrontés à l'inflation, mais d'une opération publicitaire pour son nouveau livre. "Je veux déverser une pluie d'argent sur Djakarta", a expliqué cet homme de 42 ans, auteur d'un ouvrage intitulé "Marketing Revolution". "C'est un peu fou, mais c'est le marketing", a-t-il ajouté.

Un porte-parole de la police, le colonel I Ketut Untung, a prévenu que les autorités pourraient empêcher M. Tung de réaliser son coup d'éclat, de crainte d'incidents. Dans la mesure où des dizaines de millions d'Indonésiens survivent avec moins d'un dollar par jours, les distributions gratuites attirent toujours une foule nombreuse. AP
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Une maire condamnée pour avoir enterré son mari dans un caveau déjà occupé   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:13

AFP - Vendredi 30 mai, 20h30
Citation :

CHARTRES (AFP) - La maire d'une petite commune d'Eure-et-Loir a été condamné jeudi pour avoir vidé, sans informer la famille des défunts, un caveau du cimetière communal afin d'y enterrer son mari à la place, a-t-on appris vendredi de sources judiciaires.

Marie-Madeleine Delacorte, maire d'Allaines-Mervilliers (300 habitants, à 40 km au nord d'Orléans) a été condamnée à trois mois de prison avec sursis et à une amende de 2.000 EUR par le tribunal correctionnel de Chartres pour violation de sépulture et atteinte à l'intégrité d'un cadavre.

Elle a été jugée coupable d'avoir fait enterrer son époux dans un caveau appartement à une autre famille, après l'avoir fait vider et transférer les quatre dépouilles qui s'y trouvaient dans une fosse commune voisine.

La famille des défunts s'en était rendue compte un jour d'août 2006, en venant se recueillir sur le caveau familial. A leur arrivée au cimetière, le caveau avait été remplacé par une dalle de béton sur laquelle étaient posés des bouquets de fleurs.

S'étant renseignée, elle avait appris que leur caveau avait été ouvert et que les quatre dépouilles qu'il contenait avaient été inhumées dans la fosse commune du cimetière communal, sans qu'aucune recherche familiale n'eut été réalisée par la municipalité.

La famille avait pourtant produit le document certifiant qu'elle disposait à cet endroit d'une concession perpétuelle depuis 1917.

Pour sa défense, l'élue a indiqué lors de son procès en avril qu'elle pensait être dans son bon droit, affirmant que les documents relatifs aux concessions du cimetière avaient disparu de la mairie.

"La maire a fait enterrer son mari à la place de notre caveau parce que c'est le seul endroit du cimetière qui donne directement sur l'entrée de la ferme où elle réside", a assuré vendredi à l'AFP la fille des plaignants.

"Il n'y a pas de raison que l'on ne récupère pas l'emplacement de notre concession familiale. Nous nous battons pour ", a-t-elle ajouté, assurant avoir porté plainte contre la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
belle onyx
Complètement déjantée mwa?!?
Complètement déjantée mwa?!?
belle onyx


Nombre de messages : 1816
Age : 74
Localisation : cote d'azur
Humeur : ONYX mon ange tu nous manque !!!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:15

Nouch'Doum' a écrit:
AFP - Jeudi 29 mai, 09h26
Citation :

LONDRES (AFP) - La vulgaire tasse, que son propriétaire croyait en cuivre, avait été récupérée par un ferrailleur et dormait dans une boîte à chaussures sous son lit, avant qu'il ne découvre qu'il s'agissait d'un chef-d'oeuvre en or de la Perse antique.
La citation du jour... - Page 4 937344626untresorpersedmm1
Le grand-père de John Webber lui avait offert la tasse, en 1945. Décorée de têtes de femmes surmontées de serpents et haute de 14 cm, John s'en servait pour s'entraîner au tir à l'air comprimé.

Il l'avait rangée dans une boîte à chaussures glissée sous son lit. Mais à l'occasion d'un déménagement, il se décide à la faire évaluer pour découvrir qu'il s'agit en fait d'un objet rare de l'Empire achéménide, premier des Empires perses à régner sur une grande partie du Moyen-Orient. Frappé dans une feuille d'or, la tasse est datée du IIIe ou IVe siècle avant Jésus Christ.

La maison d'enchères Duke's, à Dorchester (sud-ouest), la proposera à la vente le 5 juin pour une mise à prix de 500.000 livres (630.000 euros).
c'est superbep j'adore tout ce genre d'objet de perse yop
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Escargots sans billet: la SNCF va rembourser le propriétaire verbalisé   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:44

Abslument ENORME!!!!!

AFP - Mercredi 4 juin, 16h29
Citation :

PARIS (AFP) - La SNCF a décidé de rembourser les 5,10 euros exigés à un voyageur qui transportait des escargots vivants sans billet dans un TGV, même si elle estime que ces gastéropodes sont tenus de payer leur place à bord comme tous les animaux domestiques.


Début mai, une contrôleuse avait demandé à un voyageur transportant des escargots dans une boîte de payer un billet de 5,10 euros pour ses compagnons de voyage, a expliqué mardi une porte-parole du groupe qui réagissait à cette anecdote relayée par les médias.

Comme pour un chat, un chien ou un canari, l'agent a en effet "appliqué le règlement" qui exige un billet pour tout animal de moins de 6 kg transporté dans un sac ou un panier, a-t-on ajouté au sein de l'entreprise publique. Pour les animaux plus gros, il faut payer un billet demi-tarif.

Mais, face au battage médiatique entourant l'événement, la SNCF s'est engagée à rembourser les 5,10 euros au propriétaire des mollusques, a ajouté la porte-parole, qui a précisé que le voyageur n'avait pas reçu d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
belle onyx
Complètement déjantée mwa?!?
Complètement déjantée mwa?!?
belle onyx


Nombre de messages : 1816
Age : 74
Localisation : cote d'azur
Humeur : ONYX mon ange tu nous manque !!!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: re : la citation du jour...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:52



n'importe quoi crazy2
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Infestée par des acariens   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:42

LEVITTOWN, New York (AP) -- Une Américaine de Long Island, dans l'Etat de New York, a été mise en quarantaine dans un hôpital pour une raison pour le moins étonnante: sa peau était couverte de minuscules parasites suceurs de sang presque invisibles.

Des policiers, appelés jeudi soir au domicile de Nina Bradica, 45 ans, ont précisé qu'elle était infectée par des acariens provenant d'un nid d'oiseau situé dans le conduit d'aération de sa salle de bain et qu'elle pouvait être très "contagieuse".

Les acariens d'oiseaux ne sont habituellement pas visibles à l'oeil nu. Les symptômes d'une contamination humaine incluent de minuscules morsures, des bosses rouges, des démangeaisons intenses et une sensation de chatouillement sur la peau.

Les pompiers et des spécialistes des matières dangereuses ont fait passer à l'infortunée une tenue de protection et l'ont emmenée à l'hôpital. AP
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: "Buffy contre les vampires", thème d'une conférence universitaire   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:42

LITTLE ROCK, Arkansas (AP) -- Aristote, Nietzsche et maintenant Buffy? La blonde héroïne de "Buffy contre les vampires" et d'autres oeuvres du créateur de la série culte, Joss Whedon, sont au coeur d'une conférence de trois jours organisée à l'université Henderson, dans l'Arkansas.

Depuis qu'elle a pris fin après sept saisons, cette série télévisée américaine a suscité de nombreux livres philosophiques sur le rôle de l'amitié et du féminisme, qui pourraient remplir une étagère de cinq mètres de large à l'université d'Arkadelphia, souligne Kevin Durand, professeur de philosophie dans l'établissement. "Comme je dis souvent à mes étudiants: il ne s'agit pas tant de trouver toutes les questions que de vouloir poser de meilleures questions. C'est, je pense, ce que fait 'Buffy'", explique-t-il.

Selon M. Durand, plus de 90 articles universitaires seront débattus durant la conférence qui s'est ouverte vendredi et devrait réunir 150 personnes. Parmi les essais présentés: "Buffy et le féminisme", "Buffy et l'identité", "Les stéréotypes de genre et l'image de la domesticité dans 'Firefly'", une autre série télévisée de Joss Whedon, ou encore "Le voyage du héros, le retour de l'héroïne: Buffy, Eurydice et le mythe d'Orphée".

Deux précédentes conférences ont déjà été organisées sur Buffy. Selon M. Durand la tueuse de vampires, incarnée à l'écran par Sarah Michelle Gellar, puise une grande partie de sa force des autres et de sa volonté de travailler avec des amis dans son combat contre les créatures de la nuit. AP
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Un enfant de 4 ans dépendant au tabac (actualisé)   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:44

Par Zigonet Zigonet.com - il y a 2 heures 52 minutes

Gaoxiong, Taïwan - Un enfant de 4 ans a été envoyé en cure de désintoxication car il était devenu dépendant des cigares de son père.

Le jeune garçon et son frère de 9 ans ont été surpris par leur père en train de voler ses cigarettes et ses cigares. Les frères ont expliqué qu’ils voulaient imiter leur père, qui avait l’air « cool » quand il fumait.

L’enfant de 4 ans a avoué qu’il avait plusieurs fois supplié son frère d’emprunter des cigarettes à ses camarades de classe quand ils n’arrivaient pas à voler celles de leur père.

Le professeur Xue Guangjie, du centre de désintoxication de Gaoxiong, explique que le meilleur moyen d’éradiquer cette dépendance serait que le père montre l’exemple à ses enfants. Or ce dernier ne se serait présenté qu’à deux sessions de sevrage tabagique…

Gwen on t a reconnu!!!! deevil
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: L'enlèvement n'était qu'un jeu lors d'un enterrement de vie de garçon   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:26

AFP - Samedi 7 juin, 20h47

LILLE (AFP) - Vingt-quatre gendarmes ont été mobilisés pendant trois heures samedi après avoir été alertés de la possibilité d'un enlèvement à Steenvoorde (Nord), qui s'est révélé au final être un jeu lors d'un enterrement de vie de garçon, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Plusieurs personnes ont contacté la gendarmerie après avoir constaté l'"attitude bizarre de jeunes gens au bord de la route" et vu "une personne bâillonnée et ligotée", selon la même source.

Vingt-quatre gendarmes de la compagnie d'Hazebrouck (Nord) ont alors été mobilisés, notamment pour tenir des postes de contrôle au bord des chaussées afin de pouvoir repérer le véhicule, un fourgon blanc de location.

A l'issue de l'enquête et de l'audition des protagonistes, les gendarmes ont découvert qu'"il s'agissait d'un jeu lors d'un enterrement de vie de garçon", selon la gendarmerie, confirmant une information du site internet de La Voix du Nord.

Les jeunes gens, originaires du littoral dunkerquois, "ne se sont pas imaginés que cela pouvait prendre une telle ampleur", a déclaré un porte-parole de la gendarmerie, en soulignant qu'elle ne pouvait prendre aucune alerte de ce type "à la légère".

"Il s'agit pour nous de vérifier (...) Imaginez si c'était vraiment le cas et qu'on ne réagisse pas, ce serait anormal", a-t-il noté.


C était le sénario d un Cold case ou les experts ou un truc du genre ça bloooondeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment une plongée sous-marine en Indonésie a tourné au cauchemar   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:28

Par Sébastien BLANC AFP - Dimanche 8 juin, 23h26

JAKARTA (AFP) - Pour Laurent Pinel, un Français de 31 ans, une simple plongée sous-marine en Indonésie s'est transformée en une dérive terrifiante en pleine mer, achevée sur une plage déserte peuplée par un varan carnivore rescapé des temps préhistoriques.

Quand il embarque jeudi matin à destination du parc de Komodo, un archipel d'îles sauvages aux fonds marins paradisiaques situé dans l'est du pays, le Parisien est loin d'imaginer qu'il ne sera de retour que trois jours plus tard.

Aucune raison alors de s'inquiéter: les touristes sont encadrés par un couple d'instructeurs chevronnés, Ernest Lewandowski et sa femme Kathleen Mitchinson, qui vivent sur place. Komodo est réputé pour ses bancs de coraux, ses raies mantas et ses requins baleine.

La première descente se passe bien et l'heure de la deuxième plongée arrive, dans l'après-midi. Laurent Pinel fait partie d'une palanquée de cinq plongeurs, menée par Mme Mitchinson, comprenant aussi deux Britanniques (un homme et une femme) et une Suédoise.

"C'était une plongée dans un courant, qu'on a suivi normalement", relate Laurent Pinel, qui a pris un congé sabbatique pour faire un tour du monde.

Les soucis surviennent au moment de refaire surface. "On est sorti un peu plus loin que prévu. Nous avons fait des signes au bateau, mais il ne nous voyait pas. On était pris par le courant".

Les cinq Européens constatent avec inquiétude que la distance qui les sépare de leur embarcation s'allonge. Ils se retrouvent en pleine mer, palmes aux pieds, leur bouteille de plongée dans le dos, leur gilet de stabilisation gonflé afin de mieux flotter.

Une longue dérive débute, sous le soleil équatorial brûlant.

"On a essayé de se rapprocher d'îles que l'on voyait au loin. On essayait de rejoindre les plages mais à chaque fois on était repoussé. On passait île après île", décrit le Français.

La touriste suédoise a le mal de mer et la situation du groupe apparaît de plus en plus précaire. Le parc national de Komodo couvre des dizaines de milliers d'hectares et les moyens aériens pour le survoler sont quasiment inexistants.

"A un moment on a abandonné l'idée (de rejoindre une île)", poursuit Laurent Pinel. "On a rencontré un tronc, on s'y est accroché". Les membres du groupe décident de s'attacher mutuellement en reliant ensemble leurs gilets de plongée.

La nuit tombe et le trentenaire admet que l'idée de mourir "(leur) a traversé l'esprit". Mais, affirme-t-il, "on a tous été solidaires".

"Il devait être 22H30, nous avons cru voir une dernière île. Il n'y avait pas de lune. On a décidé d'y aller avec nos dernières forces. Si on avait continué (à dériver), c'était l'océan. (..) On a atterri sur une plage avec des cailloux et de chaque côté une falaise. On était fatigué pour ne pas dire épuisé. Tout le monde avait des crampes".

Ils ignorent alors qu'ils se trouvent sur la côte sud de Rinca, une île très aride servant de réserve naturelle pour les dragons de Komodo, les plus gros varans du monde, capables d'assommer d'un coup de queue une chèvre et de dévorer des buffles d'eau.

Ils vont y passer le reste de la nuit, la journée du vendredi et la nuit menant à samedi. "On n'a pas bu. On a mangé des espèces de moules arrachées aux rochers", explique le Français. "On a essayé de mettre tout ce qu'on avait de visible sur la plage (pour être repérés)".

"Un dragon de Komodo est venu se frotter à nous. Il s'est pris des pierres", raconte-t-il aussi. Samedi matin, après 40 heures de calvaire, un bateau les aperçoit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La citation du jour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles des journaux et des annonces...et autres...
» Diverses actus histoire et culture
» L'alimentation de la femme enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doumie :: Carpe Diem! :: LOOOOOL!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser