Doumie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doumie

Au lieu d'un site, un forum pour partager...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actualités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: J'aime bien ...   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:51

Actualités - Page 2 1989069235lesmaitresdantt2
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Former les propriétaires de chiens   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:56

Actualités - Page 2 1447513036formerlespropji1
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
belle onyx
Complètement déjantée mwa?!?
Complètement déjantée mwa?!?
belle onyx


Nombre de messages : 1816
Age : 74
Localisation : cote d'azur
Humeur : ONYX mon ange tu nous manque !!!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:01

Nouch'Doum' a écrit:
Actualités - Page 2 >espropji1


les deux dernieres photos czaqw czaqw
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondages et résultats intéressants ...   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
P4
La chaleur est la kryptonite du P4 ...
La chaleur est la kryptonite du P4 ...
P4


Nombre de messages : 165
Localisation : La Chamelle Saint Pépin
Emploi/loisirs : Je bosse un max pour éviter ma femme!
Humeur : Débordé
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:42

Nouch'Doum' a écrit:
Lucky et Flo sont deux toutous célèbres pour leur flair étonnant dans la détection de DVD piratés. Et les autorités ont décidé de se servir de leur image pour une tournée de sensibilisation. Son thème ? L'importance des lois sur le copyright.

Citation :

Brosser le chien dans le sens du poil

Actualités - Page 2 1306125303leschiensflaizg3
Après une première visite dans une école primaire de Los Angeles, la tournée se poursuit dans d'autres villes du continent. Cette coopération entre la MPAA et la cité des anges visait avant tout à éduquer.

« Lucky et Flo ont voyagé dans le monde entier pour aider les forces de l'ordre dans les opérations de traque des pirates, et ils ont contribué à accroître la prise de conscience des problèmes liés à la piraterie cinématographique. Ces chiens sont là pour nous aider à éduquer les enfants et leur apprendre l'importance du respect des droits d'auteur, tout en leur présentant ce thème d'une façon amusante et ludique », explique le vice-président de la MPAA, John Malcolm.

La démonstration aura consisté à placer un DVD piraté dans un des casiers des enfants de l'école et à lâcher les chiens qui auront ainsi retrouvé sans peine l'objet du délit.

« L'éducation est la clé de tous les efforts entrepris en outre pour protéger la propriété intellectuelle. En communiquant avec les enfants dès leur plus jeune âge, nous tentons de leur faire saisir l'importance de ce respect, mais également de leur donner une idée des conséquences de la piraterie », poursuit Wendy Greuel, membre du conseil de la ville.

Une initiative bien intrigante...


yop MDR...Hé oui les toutous savent différencier les O.S. originaux des vulgaires backups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:35

Nouch'Doum' a écrit:
Contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime abord, avoir un chien présent dans la maisonnée permet de réduire le développement des allergies des enfants.

Il s'agit du résultat d'une étude sur 6 ans et portant sur 9 000 enfants. Cela permet d'ajouter du poids aux théories qui postulent que grandir avec un animal familier entraîne le système immunitaire à s'habituer aux déclencheurs habituels d'allergies, d'eczéma, etc.


On ne sait pas encore trop bien quels sont les mécanismes sous-jacents, mais de plus en plus de chercheurs croient que les bébés et jeunes enfants doivent être exposés aux germes qui sont ramenés de l'extérieur par les poils des animaux familiers.

Précisons que cet effet n'a pas été constaté dans le cas où l'enfant avait de fréquents contacts avec un animal familier, mais qui ne résidait pas dans la maison. D'autres études avaient déjà suggéré que l'exposition aux animaux domestiques pouvait avoir un effet protecteur contre les allergies, mais elles étaient fondées sur des sondages rétrospectifs des sujets à propos de leurs expositions.

Cette fois, les données récoltées sont issues d'une étude ciblée : c'est bien plus fiable. Les parents devaient répondre à des questionnaires détaillés à propos des possibles symptômes traduisant des allergies chez leurs enfants (entre la naissance et l'âge de 6 ans).

On récoltait également des échantillons sanguins d'un tiers du groupe étudié afin de détecter des possibles anticorps contre les allergènes les plus communs.

Sources : Imaginascience, Reuters
je confirme !! Mon fils Samuel est allergique aux acariens et fait don des crises d'asthme carabinées depuis qu'il est tout bb. Avant que son allergie soit dignostiquée, TOUS les toubibs, me disaient de me séparer de mes chiens cats, oiseaux et cochons d'inde ( je ne parle pas de poisssons...), et certains m'ont traités de mère irresponsable parceque je refusais de me pier à ce que les grands manitous disaient.
Quand Samuel a fait ses tests pour cibler l'allergies, il s'est avéré qu'il n'y avait que le acariens qui cosaient problème. L'allergologue m'a dit clairement que la chance que Samuel avait eu avait été de vivre dans un foyer où es animaux étaient en nombres et en diversité depuis sa naissance, car ça l'avait en quelques sorte imunuisé. Il m'a expliqué qu'un enfant allergique aux acariens dans la tout petite enfance déclarait immencablement des allergies aux poils, aux plumes,....s'ils viavient dans un foyer sans animaux Alors, quand j'entends : pas d'animaux dans la maison d'un tout petit, javéliser tout pour que tout soit bien propre à cause des microbes, ça me fait bien rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'en ai parlé avec un pneumo qui me dit que par contre pour l'asthme c'est pas le cas. Mais beaucoup de gens dans le médical pensent que plus les enfants sont exposés à tout ce que balladent nos poilus et qui est donc antigénique pour les humains et plus son corps devient tolérant face à tout environnement ... par contre un nourisson qui ferait une réaction de fou dans ses premières semaines à un animal ce serait pas jouable ... bref purles autres : les poilus les aident à n'être pas allergiques aux différentes poussières,pollens et bêbêtes à matelas!
Doumé veux-tu m'épouser? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Invité
Invité




Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:13

Nouch'Doum' a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'en ai parlé avec un pneumo qui me dit que par contre pour l'asthme c'est pas le cas. Mais beaucoup de gens dans le médical pensent que plus les enfants sont exposés à tout ce que balladent nos poilus et qui est donc antigénique pour les humains et plus son corps devient tolérant face à tout environnement ... par contre un nourisson qui ferait une réaction de fou dans ses premières semaines à un animal ce serait pas jouable ... bref purles autres : les poilus les aident à n'être pas allergiques aux différentes poussières,pollens et bêbêtes à matelas!
Doumé veux-tu m'épouser? lol
heu...non....j'suis mariée et toi zoci ! naahaa
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:14

ooops j'avais omis ... lol faut dire que vu ses interventions parfois je préfère czaqw
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Invité
Invité




Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:16

Nouch'Doum' a écrit:
ooops j'avais omis ... lol faut dire que vu ses interventions parfois je préfère czaqw
tu préfères quoi ? bloooondeuh
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:17

faire comme si P4 et mon mari étaient des êtres distincts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Invité
Invité




Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:20

Nouch'Doum' a écrit:
faire comme si P4 et mon mari étaient des êtres distincts ...
czaqw
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:27

France Info - 15 mai 2008


L’Assemblée nationale a adopté en deuxième lecture le projet de loi sur les "chiens dangereux". Certains points devront toutefois être retouchés en commission mixte paritaire en raison de divergences entre le Sénat et l’Assemblée. Une des dispositions phares du texte est le "permis de détention" pour les propriétaires.

C’est presque la fin de la gestation pour la loi sur les “chiens dangereux”. L’Assemblée nationale a voté le texte en deuxième lecture aujourd’hui, donc après le vote du Sénat. Seulement, les deux chambres ne se sont pas tout à fait prononcées sur le même texte. En effet, la raporteuse, l’UMP Catherine Vautrin, a déposé plusieurs amendements avant le vote des députés. Il faudra donc encore une commission mixte paritaire (sept députés, sept sénateurs) pour arriver à la version définitive.

Le texte vise les chiens de première et deuxième catégorie (lire arrêté ministériel en lien).
Les dispositions

- Chaque propriétaire devra obtenir une “attestation d’aptitude”. Elle sanctionnera une formation à l’éducation et au comportement canin. Elle comportera un volet consacré à la prévention des accidents. A noter que les frais seront à la charge du propriétaire du chien.

- Entre huit et douze mois, le chien devra se soumettre à une “évaluation comportementale”. Elle ne sera pas forcément définitive, puisque le maire de la commune de résidence du propriétaire pourra en demander une nouvelle à tout moment.

- Tout propriétaire de chien de première ou deuxième catégorie devra en outre être titulaire d’un “permis de détention”. Les députés ont ajouté cette disposition au texte des sénateurs. Ce permis sera délivré par le maire de la commune. Pour le décrocher, il faudra constituer un véritable dossier administratif : pièces justifiant l’identification du chien, attestation de vaccination antirabique, assurance en responsabilité civile pour le propriétaire ou le détenteur du chien, attestation de stérilisation pour les chiens de première catégorie, attestation d’aptitude et évaluation comportementale (un permis provisoire sera délivré si le chien est trop jeune pour avoir passé cette évaluation).

- Un fichier national de suivi informatisé sera constitué pour tracer le parcours de ces chiens d’un propriétaire à l’autre.

Ceux qui ne passent pas sous les fourches caudines de la la loi auront un mois pour régulariser leur situation. A défaut, les chiens seront saisis et euthanasiés.

Enfin, les maîtres-chiens qui possèdent ou détiennent des chiens de première ou deuxième catégorie pour des raisons professionnelles devront présenter une qualification professionnelle, avec une carte et un numéro d’identification du chien.

Ce texte, qui vise à renforcer l’arsenal législatif existant, a été promis en septembre par Nicolas Sarkozy après l’émotion suscitée par la recrudescence d’agressions canines, qui ont fait une trentaine de décès en France en 20 ans.

Selon des rapports parlementaires, il y a aujourd’hui en France environ 600.000 chiens catégorisés : 270.000 chiens d’attaque et 410.000 chiens de garde et de défense.
Grégoire Lecalo
Actualités - Page 2 Chientxtgx0
Propriétaires de pit-bulls en formation à Nice.
© REUTERS / Eric Gaillard
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
belle onyx
Complètement déjantée mwa?!?
Complètement déjantée mwa?!?
belle onyx


Nombre de messages : 1816
Age : 74
Localisation : cote d'azur
Humeur : ONYX mon ange tu nous manque !!!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: re: actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:13




j'ai vu ca a la telé

cali
Revenir en haut Aller en bas
Rinkin
J'ai peur de rien ...
J'ai peur de rien ...
Rinkin


Nombre de messages : 997
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:45

doumé a écrit:
Nouch'Doum' a écrit:
Contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime abord, avoir un chien présent dans la maisonnée permet de réduire le développement des allergies des enfants.

Il s'agit du résultat d'une étude sur 6 ans et portant sur 9 000 enfants. Cela permet d'ajouter du poids aux théories qui postulent que grandir avec un animal familier entraîne le système immunitaire à s'habituer aux déclencheurs habituels d'allergies, d'eczéma, etc.


On ne sait pas encore trop bien quels sont les mécanismes sous-jacents, mais de plus en plus de chercheurs croient que les bébés et jeunes enfants doivent être exposés aux germes qui sont ramenés de l'extérieur par les poils des animaux familiers.

Précisons que cet effet n'a pas été constaté dans le cas où l'enfant avait de fréquents contacts avec un animal familier, mais qui ne résidait pas dans la maison. D'autres études avaient déjà suggéré que l'exposition aux animaux domestiques pouvait avoir un effet protecteur contre les allergies, mais elles étaient fondées sur des sondages rétrospectifs des sujets à propos de leurs expositions.

Cette fois, les données récoltées sont issues d'une étude ciblée : c'est bien plus fiable. Les parents devaient répondre à des questionnaires détaillés à propos des possibles symptômes traduisant des allergies chez leurs enfants (entre la naissance et l'âge de 6 ans).

On récoltait également des échantillons sanguins d'un tiers du groupe étudié afin de détecter des possibles anticorps contre les allergènes les plus communs.

Sources : Imaginascience, Reuters
je confirme !! Mon fils Samuel est allergique aux acariens et fait don des crises d'asthme carabinées depuis qu'il est tout bb. Avant que son allergie soit dignostiquée, TOUS les toubibs, me disaient de me séparer de mes chiens cats, oiseaux et cochons d'inde ( je ne parle pas de poisssons...), et certains m'ont traités de mère irresponsable parceque je refusais de me pier à ce que les grands manitous disaient.
Quand Samuel a fait ses tests pour cibler l'allergies, il s'est avéré qu'il n'y avait que le acariens qui cosaient problème. L'allergologue m'a dit clairement que la chance que Samuel avait eu avait été de vivre dans un foyer où es animaux étaient en nombres et en diversité depuis sa naissance, car ça l'avait en quelques sorte imunuisé. Il m'a expliqué qu'un enfant allergique aux acariens dans la tout petite enfance déclarait immencablement des allergies aux poils, aux plumes,....s'ils viavient dans un foyer sans animaux Alors, quand j'entends : pas d'animaux dans la maison d'un tout petit, javéliser tout pour que tout soit bien propre à cause des microbes, ça me fait bien rire !!

J'étais allergique aux chiens avant de vivre avec Nounouch ... je ne m'étends pas davantage. ;);) Par contre si tu veux rire 5 minutes Doumé, Dumbo c'était pour lui qu' on javélisait tout! mdrrr Lui la moindre petite épine dans le pied et hop! Bulle de liquide, mais pas de pus, non il n'avait pas de macrophage ! czaqw Le moindre nouvel environnement et hop malade durant 3 jours!


Pardonne- moi ma puce mais c'est trop drôle! loool
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:46

Je te pardonne parce que j ai conscience de tout ce que j ai imposé à tout le monde et que j impose toujours...et puis c est vrai que c est à mourir de rire!Tu étais plein de sinusite durant 15 jours et c était de Doum' qu on sse préoccupait! mmdr
me fait du bien de lire ça en fait,parce que ces habitudes ont rendu le deuil difficile,et parce que c est bon de voir qu il n a pas disparu pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Invité
Invité




Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:59

Rinkin a écrit:
doumé a écrit:
Nouch'Doum' a écrit:
Contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime abord, avoir un chien présent dans la maisonnée permet de réduire le développement des allergies des enfants.

Il s'agit du résultat d'une étude sur 6 ans et portant sur 9 000 enfants. Cela permet d'ajouter du poids aux théories qui postulent que grandir avec un animal familier entraîne le système immunitaire à s'habituer aux déclencheurs habituels d'allergies, d'eczéma, etc.


On ne sait pas encore trop bien quels sont les mécanismes sous-jacents, mais de plus en plus de chercheurs croient que les bébés et jeunes enfants doivent être exposés aux germes qui sont ramenés de l'extérieur par les poils des animaux familiers.

Précisons que cet effet n'a pas été constaté dans le cas où l'enfant avait de fréquents contacts avec un animal familier, mais qui ne résidait pas dans la maison. D'autres études avaient déjà suggéré que l'exposition aux animaux domestiques pouvait avoir un effet protecteur contre les allergies, mais elles étaient fondées sur des sondages rétrospectifs des sujets à propos de leurs expositions.

Cette fois, les données récoltées sont issues d'une étude ciblée : c'est bien plus fiable. Les parents devaient répondre à des questionnaires détaillés à propos des possibles symptômes traduisant des allergies chez leurs enfants (entre la naissance et l'âge de 6 ans).

On récoltait également des échantillons sanguins d'un tiers du groupe étudié afin de détecter des possibles anticorps contre les allergènes les plus communs.

Sources : Imaginascience, Reuters
je confirme !! Mon fils Samuel est allergique aux acariens et fait don des crises d'asthme carabinées depuis qu'il est tout bb. Avant que son allergie soit dignostiquée, TOUS les toubibs, me disaient de me séparer de mes chiens cats, oiseaux et cochons d'inde ( je ne parle pas de poisssons...), et certains m'ont traités de mère irresponsable parceque je refusais de me pier à ce que les grands manitous disaient.
Quand Samuel a fait ses tests pour cibler l'allergies, il s'est avéré qu'il n'y avait que le acariens qui cosaient problème. L'allergologue m'a dit clairement que la chance que Samuel avait eu avait été de vivre dans un foyer où es animaux étaient en nombres et en diversité depuis sa naissance, car ça l'avait en quelques sorte imunuisé. Il m'a expliqué qu'un enfant allergique aux acariens dans la tout petite enfance déclarait immencablement des allergies aux poils, aux plumes,....s'ils viavient dans un foyer sans animaux Alors, quand j'entends : pas d'animaux dans la maison d'un tout petit, javéliser tout pour que tout soit bien propre à cause des microbes, ça me fait bien rire !!

J'étais allergique aux chiens avant de vivre avec Nounouch ... je ne m'étends pas davantage. ;);) Par contre si tu veux rire 5 minutes Doumé, Dumbo c'était pour lui qu' on javélisait tout! mdrrr Lui la moindre petite épine dans le pied et hop! Bulle de liquide, mais pas de pus, non il n'avait pas de macrophage ! czaqw Le moindre nouvel environnement et hop malade durant 3 jours!


Pardonne- moi ma puce mais c'est trop drôle! loool
czaqw
j'me marre, mais à la maison, c'est presque ça
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Une animalerie australienne brasse une bière pour chien   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:06

Reuters - Lundi 19 mai, 12h42

SYDNEY (Reuters) - A laper sans modération, une bière sans alcool pour chien fait les beaux jours d'une animalerie australienne.
Actualités - Page 2 1307622552unepetitemousfk0

La "Dog Beer" a été créée par la propriétaire d'un magasin pour animaux de Sydney, Elise Schumacher, qui avait remarqué que ses deux chiens, Louis et Vuitton, léchaient les gouttes de bière qu'elle avait laissé tomber.

"J'en ai bu. Ça a le goût du boeuf et l'odeur de la bière", a-t-elle déclaré à Reuters.

La commerçante, qui vend aussi des cookies pour chien au goût de foie, rappelle que la bière normale est mauvaise pour nos compagnons à quatre pattes.

Cette bière spéciale est conditionnée dans des bouteilles semblables aux bières ordinaires et vendue dans des bars de la ville. Elle ne coûte pas beaucoup plus cher que ses homologues pour humains, environ 5 dollars australiens (2,5 euros) la bouteille.

"Cela marche bien chez les propriétaires de chiens. Beaucoup de gens en offrent également à des amis qui ont un chien", a-t-elle poursuivi, ajoutant qu'elle avait déjà vendu "des centaines de bouteilles".

Rob Taylor, version française Jean Décotte
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
P4
La chaleur est la kryptonite du P4 ...
La chaleur est la kryptonite du P4 ...
P4


Nombre de messages : 165
Localisation : La Chamelle Saint Pépin
Emploi/loisirs : Je bosse un max pour éviter ma femme!
Humeur : Débordé
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:51

Nouch'Doum' a écrit:
faire comme si P4 et mon mari étaient des êtres distincts ...

pas distincts mais distingués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:10

Nouch'Doum' a écrit:
Reuters - Lundi 19 mai, 12h42

SYDNEY (Reuters) - A laper sans modération, une bière sans alcool pour chien fait les beaux jours d'une animalerie australienne.
Actualités - Page 2 1307622552unepetitemousfk0

La "Dog Beer" a été créée par la propriétaire d'un magasin pour animaux de Sydney, Elise Schumacher, qui avait remarqué que ses deux chiens, Louis et Vuitton, léchaient les gouttes de bière qu'elle avait laissé tomber.

"J'en ai bu. Ça a le goût du boeuf et l'odeur de la bière", a-t-elle déclaré à Reuters.

La commerçante, qui vend aussi des cookies pour chien au goût de foie, rappelle que la bière normale est mauvaise pour nos compagnons à quatre pattes.

Cette bière spéciale est conditionnée dans des bouteilles semblables aux bières ordinaires et vendue dans des bars de la ville. Elle ne coûte pas beaucoup plus cher que ses homologues pour humains, environ 5 dollars australiens (2,5 euros) la bouteille.

"Cela marche bien chez les propriétaires de chiens. Beaucoup de gens en offrent également à des amis qui ont un chien", a-t-elle poursuivi, ajoutant qu'elle avait déjà vendu "des centaines de bouteilles".

Rob Taylor, version française Jean Décotte
ça m'étonne pas des australiens ! là bas, la bière, c'est SACRE !!! Chaque état à SA bière, dns le NSW, tu vois de la foster, dans le vicoria, tu bois de la VB, dans le queensland, tu bois de la four x. Je n'aimais pas cette dernière et je vivais dans le queensland, et un jour, dans un pub, j'ai dis qu'au queensland, ils appelaient leur bière four x parcequ'ils ne savaient pas écrir....j'ai courru très vite ce jour là pirouette ( beer = XXXX )
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:00

yop mdrrr mwa les miens je vais éviter de les faire boire isl sont assez étranges comme ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Des chaussettes pour les chiens policiers à Paris   Actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:04

AFP - Mercredi 21 mai, 13h35

PARIS (AFP) - Les chiens policiers de la capitale française seront désormais dotés de chaussettes "avec semelle caoutchouc anti-percement" afin de protéger leurs pattes ou de "préserver la scène de crime", a indiqué mercredi la préfecture de police de Paris, dans sa lettre d'information.


La préfecture précise que ces chaussettes ont été mises au point par ses services techniques pour les chiens de l'unité cynophile de la police urbaine de proximité.

"Dorénavant, le maître chien de ce service pourra envoyer son limier sur tous les terrains d'intervention sans s'inquiéter pour les pattes de l'animal souvent mises à rude épreuve lorsque le sol est accidenté suite à un attentat ou un éboulement" ou "bien rendu impraticable" lors de certaines opérations anti-stupéfiants, indique la lettre d'information.

Elles permettent également de "préserver la scène de crime", ajoute la lettre précisant que la préfecture "signe ainsi la première collection de chaussettes canines opérationnelles".
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: No Coment ...   Actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:08

Vous tenez à votre chien comme à la prunelle de vos yeux? Faites-le cloner!

AFP - Mercredi 21 mai, 18h53

WASHINGTON (AFP) - Une entreprise américaine de biotechnologie a annoncé mercredi qu'elle allait mettre aux enchères le droit pour des propriétaires de chiens de cloner leur animal favori, avec une mise de départ de 100.000 dollars.

BioArts International "va mettre en vente cinq offres de clonage de chiens pour le grand public via des enchères mondiales en ligne", a indiqué la firme, basée en Californie (ouest) dans un communiqué.

Les inscriptions démarrent mercredi et la première vente aux enchères aura lieu le 18 juin pendant 24 heures à partir de 13H00 GMT. La mise à prix de ces propositions de clonage augmentera pour les offres suivantes jusqu'à la cinquième, qui démarrera à 05H00 GMT le 19 juin avec un prix de départ de 180.000 dollars.

L'idée est d'"encourager la participation dans les premières enchères", a expliqué BioArts sur son site internet bestfriendsagain.com, ajoutant que les enchères démarreront à cinq heures d'intervalle afin "qu'il y ait au moins une enchère qui se termine à une heure convenable pour tous nos participants à travers le monde".

BioArts est la seule entreprise au monde ayant reçu l'autorisation de cloner les chiens, les chats et les espèces en danger, selon le communiqué.

La méthode utilisée est la même que pour la brebis Dolly, premier mammifère cloné à partir d'une cellule adulte en juillet 1996.

Les chiens sont les mammifères les plus difficiles à cloner, selon BioArts, qui avertit qu'il y aura "peut-être ou peut-être pas de nouvelle offre commerciale de clonage de chiens après cette enchère".
Actualités - Page 2 2081869951voustenezvotrzh1
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Maltraitance/Responsabilité Janvier 2008   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:58

En angleterre, un chien a été confisqué et ses maîtres écroués pour maltraitance. Ce chien, un labrador, pesait 70 Kg. Pour un mâle Labrador, le poids varie entre 28 et 35 Kg, soit la moitié du poids de Rusty. Le surpoids entraîne des risques cardiaques et de diabète important, et les articulations travaillent trop et s'usent plus vite.

Les propriétaires de Rusty ont été condamnés pour maltraitance, la cours estimant qu'ils causaient des souffrances inutiles à leur animal. Ils pourront récupérer la garde de leur chien sous suivi vétérinaire de l'animal. Soigné par l'équivalent de la SPA en Angleterre, le labrador est revenu à un poids normal de 35 Kg.
Les maîtres de Rusty ont nié la maltraitance. Il ont annoncé être fortement surpris par la décision de la cours.

Par Matthieu GIRIER, jeudi 31 janvier 2008 à 12:02
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: La SPA attaque le magazine « Arrondir ses fins de mois »   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:04

Info du 19/05/2008


La Société Protectrice des Animaux, dans une lettre ouverte, condamne fermement le sujet intitulé : « Comment arrondir ses fins de mois avec son animal de compagnie ? » dans le numéro de mai - juin du magazine « Arrondir ses fins de mois ».

Alors que l’animateur de télévision, Julien COURBET, avait accepté de retirer un reportage du même type dans son émission « Le roi du système D », un mensuel n’a pas hésité à promouvoir de façon irresponsable la pratique qui consiste à faire du profit "sur le dos" d'animaux de compagnie sans se préoccuper des conséquences.

« Julien COURBET avait eu cette intelligence et cette sensibilité que le directeur de la publication n’a pas su avoir. Les médias, pour vendre, n’hésitent plus à faire n’importe quoi avec les animaux. Cette attitude est dommageable pour le travail de notre association et contribue à aggraver la situation dramatique et sans précédent de surpopulation d'animaux de compagnie. C’est pourquoi nous demandons au mensuel en question de nous accorder de l’espace pour expliquer aux lecteurs les conséquences de la reproduction massive des animaux de compagnie », déclare Caroline LANTY, Présidente Nationale de la SPA.

La SPA rappelle que chaque année, 1 million de chats et de chiens sont produits pour le territoire français. 40% d’entre-eux sont écoulés par le biais des petites annonces. Une partie sera abandonnée dans les refuges de la SPA qui doivent faire face à une situation de plus en plus alarmante.
Source : SPA
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doumie :: Le monde vivant :: Les animaux :: Les toutous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser