Doumie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doumie

Au lieu d'un site, un forum pour partager...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Actualités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Une fillette de 3 ans mordue au visage par un chien en Vendée   Actualités - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:31

Une fillette de 3 ans a été mordue au visage par un chien, un berger malinois, vers 12h40, ce jeudi, à Saint-Philbert-de-Bouaine (Nord-Vendée). La fillette se trouvait à son domicile, en présence de sa mère, lorsque le chien de la famille s’en est pris à elle. Aucune information sur la gravité de la blessure n’a pu, pour l’heure, nous être communiquée. L’enfant est hospitalisée à Nantes. «Ce chien n’est pas soumis à déclaration, indique Charles Baty, maire de la commune. Il n’a jamais posé de problème auparavant.» La gendarmerie de Montaigu mène l’enquête pour tenter d’éclaircir les circonstances de l’accident.

La Roche sur Yon
17:32 - jeudi 06 novembre 2008
Ouest France
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Jean-Claude Van Damme : il annule tous ses projets pour son chien malade !   Actualités - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:33

On connaissait déjà l’énergumène, mais, là, il fait fort ! En effet, pour Jean-Claude Van Damme, rien ne compte plus à ses yeux que ses 7 chiens qu’il a récemment adoptés en Thailande. Et, figurez-vous qu’il est prêt à tout pour eux, même à complètement bousculer son emploi du temps. La preuve ? Si l’on en croit les dernières rumeurs, l’acteur belge aurait carrément annulé la tournée promotionnelle de son dernier film « JCVD » pour s’occuper de l’un de ses toutous, très malade. Nom d’un chien, c’est qu’il les aime Jean-Claude ses bêbêtes à poils !
Actualités - Page 10 Jeanclaudevandammeilannxx1
premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:33

Ce n’est pas parce qu’on est surnommé « Les muscles de Bruxelles » qu’on n’a pas de cœur ! Jean-Claude Van Damme vient tout juste de le prouver.

En Thaïlande à Bangkok, où il tourne en tant qu’acteur et réalisateur son nouveau film Full Love, il a récemment adopté sept chiots. L’un d’eux vient malheureusement de tomber dans le coma.
Pas question pour Jean-Claude de poursuivre la promotion de son film JCVD dans ces conditions. D’après une source citée par le quotidien américain New York Post, il a refusé d’assurer plusieurs apparitions publiques pour veiller sur son petit animal.

Il avait déjà évoqué son amour des chiens à plusieurs reprises. Il avait notamment affirmé dans une citation à la Van Damme : « J'ai eu une très belle enfance malgré tout... j'ai été élevé du côté campagne, en dehors de Bruxelles. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens. Les animaux ne parlent pas trop. Ils parlent avec du feeling, mais ils n'ont pas de langage pour nos trouilles à nous. Là j'ai un chien en ce moment à côté de moi. Je le caresse. »

Espérons que le chiot va finir par se réveiller et « parler avec son feeling » pour remercier son père adoptif de s’être si bien occupé de lui.
Ouaf, ouaf.

G.G


Jeudi 06 Nov 2008 - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Nice - L'Ariane : un chat immolé par le feu !   Actualités - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:35

Les pompiers de Nice n'en sont pas revenus et ne cachaient pas leur dégoût face à un tel acte de cruauté. En intervenant hier en fin d'après-midi pour ce qu'ils nomment dans leur jargon une « fumée suspecte », ils ont eu la désagréable surprise de découvrir que l'origine du sinistre était en réalité un gros chat encore fumant. Il ne restait du pauvre félin qu'un cadavre entièrement calciné.

C'est dans un box d'un parking souterrain du 5 et 7 rue du Comte-Vert-Amédée-VI que l'animal, dont on ne sait s'il était vivant ou mort, a été immolé par le feu.

Remonté « comme une pendule », le bouillonnant et passionné président de la Société de défense des animaux, la SDA, Patrick Villardry, s'est rendu sur place. « Il y a des gens qui savent, mais c'est toujours pareil, personne ne veut parler de peur des représailles » regrettait hier soir celui qui est aussi pompier et maître de chien.

Pour lui, pas de doute « le chat était vivant lorsque quelqu'un lui a mis le feu en l'aspergeant très certainement d'un produit inflammable ».

Patrick Villardry va déposer plainte ce matin au nom de la SDA et a déjà prévenu la Fondation Brigitte Bardot dès hier soir.
D.c
Nice-Matin
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Un chien compose un numéro de téléphone, la police débarque   Actualités - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:35

Un chien a passé un appel téléphonique en mordillant le téléphone de son maître absent, déclenchant l'intervention de la police allemande, a annoncé un porte-parole des forces de l'ordre de Winsen, dans le nord de l'Allemagne.



"Une femme a reçu jeudi un appel et a entendu un râle. Elle a parlé mais personne n'a répondu à l'autre bout de la ligne. Elle s'est inquiétée pour la santé de son interlocuteur et a tenté de le rappeler", a affirmé à l'AFP Jan Krüger, porte-parole de la police de Winsen, près de Hambourg.

Elle a ensuite averti sa belle-fille qui a alerté la police.

"Les policiers se sont rendus à l'adresse correspondant à l'origine de l'appel mais n'y ont trouvé personne", a précisé M. Krüger.

Le maître du chien s'est ensuite présenté à la police et "expliqué que son animal avait saisi et mordillé le téléphone fixe sans fil pendant son absence", a dit le porte-parole qualifiant ce type d'intervention policière d'"exception absolue".
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Barney, le chien des Bush, mord un journaliste   Actualités - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:49

Actualités - Page 10 23230zc5

Barney a mordu le reporter politique de Reuters Jon Decker.

Photo: AFP


Il était temps qu'on ait un nouveau chien à la Maison-Blanche. Jeudi, Barney, le chien des Bush a mordu un journaliste de Reuters. Il n'avait pas dû digérer les résultats des élections.

C'était dans les projets de Barack Obama. Mardi soir, dans son discours de victoire, entre une référence à Abraham Lincoln et une à Martin Luther King, le prochain président des États-Unis s'est tourné vers ses deux petites filles de 7 et 10 ans :

« Sasha et Malia, je vous aime tellement. Et vous avez bien mérité ce nouveau petit chien qui vient avec nous à la Maison-Blanche.»

C'est une heureuse nouvelle pour les deux filles qui en avaient tellement envie. Après tout, si Obama avait voulu continuer à cultiver les métaphores avec JFK, il aurait pu avoir, comme les Kennedy, des canaris, des hamsters ou un poney.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: En Vendée, la fillette mordue par un chien a pu rentrer chez elle   Actualités - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:51

La fillette de trois ans, mordue au visage par un berger malinois, à Saint-Philbert-de-Bouaine (Nord-Vendée), a pu rentrer chez elle après avoir été hospitalisée à Nantes. L’enfant se trouvait ce midi à son domicile, en présence de sa mère, lorsqu’elle a tenté de monter sur le dos du chien de la famille. Surpris, le berger malinois l’a alors mordue à la joue gauche et à la lèvre supérieure. La fillette s’en sort avec deux points de suture.

19:18 - jeudi 06 novembre 2008 Ouest France
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Le Pérou offre un chien chauve à Obama   Actualités - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:35

AP | 12.11.2008 | 04:56
Complètement chauve et plus ancien que les Incas, ce chien péruvien sans poil est un curieux cadeau fait par le Pérou à la Maison Blanche.

Mais les Péruviens ont bien noté que le président élu recherchait un chien qui ne cause pas d'allergie, parce que sa fille Malia y est sensible. Ce petit chien sombre à la peau rugueuse, au nez pointu et aux grandes oreilles pourrait être la solution.

Lors de sa première conférence de presse après l'élection, Barack Obama avait indiqué que trouver un chien ne provoquant pas d'allergie pour ses filles était une de ses priorités du moment.

"D'un autre côté, notre préférence irait à un chien abandonné, mais beaucoup de ces chiens de refuge sont des croisements comme moi" avait alors déclaré le président élu.

Les amis de l'association péruvienne des chiens sans poil ont donc envoyé lundi une lettre à l'ambassade américaine au Pérou offrant un chiot de 4 mois répondant au nom de Machu Picchu. La présidente de l'association, Claudia Galvez, explique souffrir d'asthme ainsi que son fils et vivre avec six de ces chiens depuis huit ans. AP
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:36

Mwa je dis c'est pas très gentil!Déjà que naitre métisse c'est pas facile et je sais de quoi je parle mais en plus les gamines elles ont un chien m... maintenant!!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Un singe possède son propre chien de garde   Actualités - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:38

Actualités - Page 10 Monkeyguarddogce6

Des gardiens du zoo de la ville de Jiaozuo dans la province du Henan en Chine étaient inquiets d'un singe orphelin qui faisait l'objet de brimades par de plus vieux primates. Ceux-ci ont donc donné un protecteur au petit singe : un chien !

Après avoir été forcés d'intervenir de nombreuses fois pour sauver la vie du jeune primate, les gardiens ont opté pour une "solution canine", appelée Sai Hu, qui s'est avérée être fructueuse.

"Chaque fois que le bébé singe est malmené, il monte sur le dos du chien qui chasse les agresseurs. Le mâle dominant de la tribu des singe est quant à lui vraiment malheureux car à chaque tentative d'embuscade sur le petit singe, le chien intervient", a déclaré un porte-parole du zoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Instaurer du lien autrement   Actualités - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:48

Elle s'appelle Asia et, lorsqu'elle est entrée dans le salon, elle n'a pas raté son effet. Son joli minois a tout de suite suscité l'intérêt, réveillé les attentions et son doux pelage encouragé le geste. Ce petit bichon de 3ans et quatre pattes est amené à venir régulièrement à la maison de retraite Saint-Joseph dans le cadre d'un projet novateur, la canithérapie.

Portée par Josy, une animatrice de la structure, et encadrée par Danièle Berthelot, psychologue à l'association Un chien, un lien, cette démarche entend renouer avec la personne âgée et particulièrement celle atteinte de la maladie d'Alzheimer sur un autre mode, celui où la communication non-verbale occupe toute sa place. De nombreuses observations attestent de l'intérêt de cette expérience.

La complicité homme-animal fait apparaître qu'il n'est pas nécessaire de parler pour se faire comprendre. Un geste, un regard peut suffire.

Un catalyseur.

Cette pratique en est à ses débuts et il existe peu de travaux de formalisation. Des protocoles ont été signés avec notamment l'hôpital de Lourdes, le centre gériatrique Jean-Vignalou de Pau, l'Ehpad de Luy-de-Béarn ou le CMP Le Château à Mazères. A chaque fois, le même constat est porté. Le chien devient un catalyseur, un médiateur, et permet aux personnes âgées de faire ressurgir des émotions. Elle peut exprimer alors sa tendresse ou son agressivité, évoquer des souvenirs, être plus tonique dans ses gestes, ses postures. Il faut lancer une balle ou donner une caresse. L'animal répond à une sollicitation à la fois, mène une action après l'autre, il ne juge pas et vit juste le moment présent. De nombreuses interactions se jouent qui permettent identification et projection.

La canithérapie fait ses premiers pas mais à chaque fois avec des résultats encourageants, tout comme Asia lorsqu'elle est entrée la première fois à la maison Saint-Joseph.

Ils se souviennent d'Asia.

Josy, sa maîtresse, l'a éduquée, bien dressée et sait que son petit animal peut apporter beaucoup aux résidants. Son travail de nuit comme aide-soignante, depuis plus de quinze ans dans l'établissement, lui a donné une certaine expérience.

«Bonjour Loulou, je vous ai apporté Asia», glisse-t-elle à l'oreille d'un pensionnaire. Son petit chien docile se laisse approcher sans difficulté, des mains se tendent vers lui: «j'ai eu un chien moi aussi, mais il est mort».

«La personne malade peut ne pas se rappeler du tout de nous mais se souvient parfaitement de l'animal», témoigne la psychologue Danièle Berthelot.

A n'en pas douter le doux nom d'Asia a déjà fait son chemin dans l'esprit de pensionnaires. Des séances régulières sont programmées. La maison de retraite Saint-Joseph a fait ce choix, celui de trouver tous les moyens pour que les résidants soient au mieux.
Actualités - Page 10 8a314b1485uk0
SUD OUEST | Mercredi 12 Novembre 2008NAY. La maison de retraite Saint-Joseph s'ouvre à la canithérapie
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:50

J'ai acheté Molosse News qui n'apprend pas grand chose comme d'hab mais là cette fois ci il y a un reportage sur de gros boubouts en canithérapie vraiment bien fait meme si très orienté pour défendre les molosses....le reportage est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Actualités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doumie :: Le monde vivant :: Les animaux :: Les toutous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser