Doumie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doumie

Au lieu d'un site, un forum pour partager...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La citation du jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:00

Ligue des Champions, Sturm Graz-Monaco
"Quand ça va pas très bien, ça va toujours pas très bien !"
(Michel Platini, 17/10/00)
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Un Anglais construit le van le plus bas du monde   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:58

Poole, Dorset, Angleterre – Andy Saunder a construit le van le plus bas du monde, en seulement 3 jours.Avec trois amis, l’Anglais a transformé un van Volkswagen 1980 25 Campeur de 2,33 mètres de haut en une version haute d’à peine 1 mètre. Une hauteur qui fait espérer à son propriétaire de pouvoir passer sous les barrières des parkings.Le poste de conduite a dû être abaissé et placé au milieu, la direction a été changée, le frein à main et le réservoir ont été remplacés. Deux sièges ont été placés derrière celui du conducteur et permettent au véhicule d’accueillir des passagers. Par ailleurs, il est possible de dormir à l'arrière, comme dans le véhicule d'origine. La construction n’a pris que trois jours, menée à bien au cours d’un rassemblement de véhicules de la marque. Le Livre des records a confirmé qu’il s’agissait du van le plus bas du monde.

Faut que t en parles à ton pro de la remorque Zezette meme si il aime pas les Anglais! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Un "lord" se met aux enchères avec ses biens sur internet   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:59

Par Luke Baker Reuters - il y a 27 minutes

LONDRES (Reuters) - Un excentrique millionnaire britannique a mis ses biens, son titre de "Lord of the Manor of Warleigh" (châtelain de Warleigh) et même sa personne aux enchères sur le site internet eBay.
David Piper vend deux hôtels, deux Bentley, une collection de tableaux et son titre de châtelain - acquis pour un million de livres en même temps que son grand domaine situé dans l'ouest de l'Angleterre.

"Le motif de cette vente est dû au fait qu'un cancer de la prostate a été diagnostiqué à un stade avancé chez le lord", peut-on lire dans l'annonce.

"A vendre dans son ensemble ou par lots (...) Peut aussi inclure physiquement David, l'actuel châtelain excentrique, pour un acheteur convenable."

Piper, bien connu dans sa ville natale de Plymouth pour ses bouffonneries, espère réunir 4 millions de livres, tout en estimant que la totalité de ses biens valait 6 millions de livres avant la chute des prix immobiliers. Avec cet argent, il compte déménager à Londres pour se rapprocher de ses enfants.

Les enchères, qui se terminent le 11 août, atteignent actuellement 1,3 million de livres.

Son initiative n'est pas une première. Début 2008, un Britannique installé à Perth, en Australie, avait mis aux enchères tous ses biens, y compris sa maison. Ian Usher avait finalement obtenu 380.000 dollars, beaucoup moins qu'il ne l'espérait.

Piper, qui n'en est pas à son premier coup d'éclat, avait tenté il y a six ans de se trouver une compagne, ce qui s'était soldé par un échec. Parmi les 2.000 jeunes femmes qui avaient répondu à une annonce passée dans l'International Herald Tribune, son choix s'était arrêté sur une Américaine divorcée de 32 ans. Mais celle-ci, arrivée au manoir avec ses deux jeunes enfants, n'avait tenu que quelques jours.

Version française Mathilde Gardin, édité par Philippe Bas-Rabérin


Steven va pouvoir s en donner à coeur joie! rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Un vicaire opéré pour extraire une pomme de terre de son anus   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:06

Citation :
Sheffield, Angleterre – Un vicaire clame être tombé sur une pomme de terre, laquelle se serait alors coincée dans son anus. L'incident serait survenu alors que l'homme accrochait des rideaux dans le plus simple appareil.

L’homme d’Eglise, la cinquantaine, a dit au personnel médical de l’hôpital général de Sheffield-Nord que l’accident n’était pas dû à un jeu sexuel. L’extraction de la pomme de terre a nécessité une opération chirurgicale.

L’infirmière Trudi Watson raconte : « Il m’a expliqué très sincèrement qu’il pendait des rideaux dans sa cuisine, nu, quand il est tombé de la table de la cuisine sur la pomme de terre. Il n’est pas question pour moi de commenter cette histoire. »

L’infirmière a révélé d’autres objets sortis de postérieurs humains comme un concombre, une poupée russe ou encore un œillet en fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
celko
La greffe m' a rejetée....
La greffe m' a rejetée....
celko


Nombre de messages : 834
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:39

Nounouch a écrit:
Citation :
Sheffield, Angleterre – Un vicaire clame être tombé sur une pomme de terre, laquelle se serait alors coincée dans son anus. L'incident serait survenu alors que l'homme accrochait des rideaux dans le plus simple appareil.

L’homme d’Eglise, la cinquantaine, a dit au personnel médical de l’hôpital général de Sheffield-Nord que l’accident n’était pas dû à un jeu sexuel. L’extraction de la pomme de terre a nécessité une opération chirurgicale.

L’infirmière Trudi Watson raconte : « Il m’a expliqué très sincèrement qu’il pendait des rideaux dans sa cuisine, nu, quand il est tombé de la table de la cuisine sur la pomme de terre. Il n’est pas question pour moi de commenter cette histoire. »

L’infirmière a révélé d’autres objets sortis de postérieurs humains comme un concombre, une poupée russe ou encore un œillet en fleur.


J'ai vu!! ;);) Et la marmotte elle met du chocolat dans le papier alu... czaqw
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:50

C'est clair!!! C'est absolument énorme!!! nrhezf
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Après les poupées vaudou, des santons à l’effigie de Nicolas et Carla   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:11

Henri - LePost


En ces temps, où on a fortement besoin d’icônes, nous avons les nôtres… Lire la suite l'article
On a eu droit à la poupée vaudou de Nicolas, qui a donné lieu au procès que vous savez… et maintenant voilà que Saint-Nicolas (ou presque… pour certains!) va devenir un personnage de crèche de Noël?

Pour le moment, il faut se rendre à Naples, rue San Gregario Armeno, pour l’acheter! Car c’est un peintre Napolitain qui a créé deux figurines (Nicolas et Carla). Il s’appelle Gennaro di Virgilio.

Mais on ne sait pas très bien qui ils sont… dans la crèche…

Pour le journaliste qui rapporte la nouvelle, "'histoire ne dit pas s'ils représentent les divins parents ou le boeuf et l'âne gris".

Peut-être qu’il faudra attendre leur arrivée en France pour savoir, si comme la poupée vaudou, ils auront droit à un procès de la part du Président.

Non, finalement, dans ce cas je peux prédire qu’il n’y aura pas atteinte "à l’image du Président"! Au contraire… Il rentrera ainsi de son vivant dans le saint des saints!
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Des trafiquants de drogue tombent en panne devant un poste de police   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:28

Trans Mara, Kenya – La police d’élite du Kenya, pensant aider un luxueux 4x4 en panne devant sa base, a été surprise de voir les occupants du véhicule s'enfuir, jusqu’à ce que les officiers regardent de plus près et trouvent de la marijuana à l'intérieur de ce dernier.




« Quand les occupants du véhicule ont refusé notre aide et ont fui, les officiers sont devenus suspicieux et ont fouillé le véhicule », raconte le chef de la police de Trans Mara, Joshua Omukata.

Ils y ont trouvé pour environ 20 000 dollars de marijuana (plus de 15 000€). Les membres de la très estimée unité paramilitaire de service général de ce camp kenyan de la vallée du Rift n’ont pas été capables de retrouver les supposés trafiquants.

La culture de la marijuana est une activité lucrative pour de nombreux fermiers pauvres de l’Afrique de l’Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Un homme nommé Moule trouve une perle dans une huître au restaurant   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:29

Wyke Regis, Dorset, Angleterre – Un homme portant le nom de Moule a trouvé une perle dans une huître qu’il dégustait dans un restaurant de fruits de mer local en bord de mer.

Geoff Moule a découvert la perle alors qu’il ouvrait une huître au restaurant Crab House de Wyke Regis, dans le Dorset. M. Moule, 77 ans, explique qu’il mange dans ce restaurant toutes les semaines et y déguste souvent des huîtres. Mais il n’y avait jamais trouvé de perle.

Il continue : « Trouver une perle dans une huître du coin est quelque chose. Je viens ici chaque dimanche depuis 2 ans et demi et je prends toujours une douzaine d’huîtres en entrée. Quand j’ai pris cette huître, il y avait une perle collée dans la coquille, une petite pierre ronde à l’état naturel. C’était très excitant. Je l’ai prise et tout le personnel du restaurant est venu la regarder. »

C’est la première perle de taille décente à être trouvée dans ce restaurant depuis son ouverture il y a 3 ans. La perle de M. Moule a été estimée à 90 livres (plus de 100€). Nigel Bloxham, propriétaire du restaurant, a dit : « Cela n’aurait pas pu arriver à un meilleur client. »
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
celko
La greffe m' a rejetée....
La greffe m' a rejetée....
celko


Nombre de messages : 834
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:50

En même temps; il a touché des sous si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:51

ben ouais il a de la moule rougi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
celko
La greffe m' a rejetée....
La greffe m' a rejetée....
celko


Nombre de messages : 834
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:53

Il se serait appelé : cubordédenouille.... émarire
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:09

qfqaerfaezf
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Un automobiliste ivre demande à des policiers s'il est trop saoul pour conduire   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:36

Bialystok, Pologne - Un automobiliste s'est fait retirer son permis de conduire après s'être rendu ivre, au volant de sa voiture, dans un commissariat pour demander aux agents s'il était trop saoul pour conduire.

Le taux d'alcoolémie de Dariusz Mazowiecki, 33 ans, a été mesuré par éthylomètre, lequel a confirmé l'état d'ébriété du trentenaire. Celui-ci a donc été placé en cellule de dégrisement et accusé de conduite en état d'ivresse, avec suspension de permis immédiate. Un porte-parole de la police locale a déclaré : "Il était sorti boire quelques vodkas avec des amis et à la fin de la nuit, il ne savait pas si son taux d'alcoolémie dépassait ou non la limite autorisée. Il a donc cherché un policier pour savoir de quoi il retournait. Malheureusement, il a estimé que le commissariat le plus proche était trop loin pour qu'il s'y rende à pied et a donc conduit sa voiture pour y parvenir."
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
celko
La greffe m' a rejetée....
La greffe m' a rejetée....
celko


Nombre de messages : 834
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:44

Et on parle des blondes....

;);)
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:47

merciCelko!!!! bon en meme temps sont blonds les polonais!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
celko
La greffe m' a rejetée....
La greffe m' a rejetée....
celko


Nombre de messages : 834
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:17

WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Chuis croisée Rital moi.... loool
Revenir en haut Aller en bas
celko
La greffe m' a rejetée....
La greffe m' a rejetée....
celko


Nombre de messages : 834
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Alors qu'ils opèrent une femme d'une tumeur au cerveau, des chirurgiens découvrent que la tumeur est en fait un ver.   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:41

Arizona, États-Unis
Des chirurgiens découvrent un ver dans le cerveau d'une patiente.
Rosemary Alvarez a dû subir une opération à cause d'une paralysie du bras et d'une vision brouillée.

Après un scanner non concluant, les médecins qui redoutaient une tumeur cérébrale, lui ont fait passer une IRM qui a montré quelque chose d'étrange. Ils ont décidé d'opérer et ont découvert un ver à l'intérieur de son cerveau. Après l'avoir enlevé, les chirurgiens pensent que Rosemary Alvarez ne devrait pas avoir de séquelles.

Selon les médecins, les vers peuvent apparaître après l'ingestion de viande de porc mal cuite ou par contact avec des personnes qui ne se lavent pas bien les mains après être allées aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:17

ça aurait pu etre moi mais j ai pas de cerveau!!!!!!!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
celko
La greffe m' a rejetée....
La greffe m' a rejetée....
celko


Nombre de messages : 834
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:29

;);)
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: On trouve de tout sur le bon coin   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
celko
La greffe m' a rejetée....
La greffe m' a rejetée....
celko


Nombre de messages : 834
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:56

Ecoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citation du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La citation du jour...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La citation du jour...
» Les perles des journaux et des annonces...et autres...
» Diverses actus histoire et culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doumie :: Carpe Diem! :: LOOOOOL!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser