Doumie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doumie

Au lieu d'un site, un forum pour partager...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La citation du jour...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:31

Citation :
1-Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord.
2-Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge.
J.C VanDamme
La citation du jour... Jeanclaudevandamme02as5
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:32

Citation :
Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle.
JC VanDammeLa citation du jour... Bigemoticone125fx3
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:33

Citation :

Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:34

Citation :
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:34

Citation :
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.

La citation du jour... Diversbd091rk5
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:35

Citation :
Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose.
La citation du jour... Autruche005hr8
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:35

Citation :
Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.
La citation du jour... Viljockerwr5
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:36

Citation :
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage.
La citation du jour... Vilcrazynu2
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:37

Citation :
Mercredi 16 avril 2008, 18h04
Un Allemand de 13 ans a corrigé des calculs de la Nasa sur la probabilité de collision d'un astéroïde avec la Terre et l'Agence a reconnu son erreur.

A partir d'observations télescopiques à l'Institut d'astrophysique de Potsdam (AIP), près de Berlin, le lycéen Nico Marquardt a calculé une probabilité de 1 sur 450 qu'un astéroïde baptisé Apophis entre en collision avec la Terre, a rapporté le quotidien régional Potsdamer Neuerster Nachrichten.

La Nasa, qui avait estimé à 1 sur 45.000 la probabilité d'un tel impact, a fait savoir --via l'Agence européenne de l'espace (Esa)-- que le jeune génie avait raison.

Le facteur intégré par Nico Marquardt que l'Agence américaine n'avait pas pris en compte est le danger de collision d'Apophis avec l'un ou plusieurs des 40.000 satellites lors du passage près de la planète bleue le 13 avril 2029.

Ces satellites tournent à une vitesse de 3,07 km/seconde autour de la Terre à une distance allant jusqu'à 35.880 kilomètres: or l'astéroïde devrait passer à 32.500 kilomètres de notre planète. Si un impact a lieu en 2029, cela pourrait changer la trajectoire d'Apophis de manière à lui faire rencontrer notre planète lors de son prochain passage près de la Terre prévu en 2036.

La Nasa et Nico Marquardt estiment qu'en cas de collision, la boule de fer et d'iridium d'un diamètre de 320 mètres et lourd de 200 milliards de tonnes tomberait dans l'Océan Atlantique. Ce choc déclencherait des vagues monstrueuses, ravageant les côtes et bien au-delà, tandis que des masses extrêmement denses de poussière dans l'atmosphère assombriraient le ciel pour un temps indéterminé.

Nico Marquardt avait fait connaître sa découverte dans le cadre d'un concours régional qu'il avait remporté grâce à son travail intitulé "L'astéroïde meurtrier Apophis".
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:38

Citation :
Une exposition croustillante d'emballages de chips, décrite par le livre Guinness des records comme la plus importante au monde, est présentée depuis cette semaine en Allemagne.

La collection privée de 2.000 emballages provenant du monde entier et intitulée "Crac, l'histoire culturelle d'un snack", est exposée jusqu'à fin mai au musée Hamaland, à Vreden, non loin de la frontière avec les Pays-Bas.

"Les chips sont un snack dont l'histoire n'a pas encore vraiment été explorée", selon le conservateur du musée Annette Menke.

"Leurs emballages montrent clairement au fil des ans les modes et influences stratégiques de marketing", a-t-elle ajouté.

Les Incas consommaient déjà de fines tranches de pommes de terre frites dans de l'huile et garnies d'épices, mais les chips modernes ont été inventés aux Etats-Unis au 19e siècle.

Selon la société d'études de marché Datamonitor, les ventes de chips représentaient un chiffre d'affaires de 16,4 milliards de dollars en 2005.


Dernière édition par Nouch'Doum' le Mer 30 Avr - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:39

Citation :
Amateurs de houblon, que diriez-vous de vous immerger totalement dans huit litres de bière brune? C'est ce que propose le premier spa à la bière, qui a vu le jour il y a deux ans dans une région thermale de la République tchèque.


Au programme: massage à base de malt et bain de houblon, le tout arrosé de quelques bières pour éviter la déshydratation.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:39

Citation :
La police chinois a été stupéfaite de voir que le chauffeur du camion qu'elle avait arrêté parce qu'il était surchargé, n'avait pas de mains
Le chauffeur, Zheng, a expliqué aux autorités qu'il n'avait véritablement aucun problème pour conduire et maîtriser son véhicule, et ce malgré son handicap.

Le véhicule était chargé 5 fois plus que la charge maximale autorisée par la loi.

Zheng n'avait bien évidemment pas de permis de conduire, puisque les 5 auto-écoles qu'il avait approché s'étaient refusés à le prendre.

Et Zheng d'ajouter: "je conduis très bien. je participais même à des courses automobiles auparavant."


Dernière édition par Nouch'Doum' le Mer 30 Avr - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:40

Citation :
Un américain de 28 ans a rempli une feuille d'embauche d'un magasin de crédits avant de le cambrioler.


Demetrius Robinson a attendu d'être seul avec le patron du commerce avant d'effectuer son larcin. Mais en attendant le moment fatidique, il a presque parfaitement rempli une bulletin d'embauche, donnant des informations qui ont permis à la police de facilement le retrouver.

Une fois seul avec le gérant du magasin, il l'a menacé d'un couteau, puis s'est enfui avec la recette de la journée.

La police a simplement suivi certaines des informations qu'il avait laissé sur le bulletin rempli au préalable: son véritable nom (!), ainsi que le numéro de téléphone de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:40

Citation :
Suisse: un bébé passe sous un train et en réchappe

MOHLIN - Enorme coup de chance pour un bébé mercredi matin en gare de Mohlin, dans le nord de la Suisse: le souffle d'un train arrivant en gare a happé la poussette où il se trouvait et le nourrisson a passé sous le train, mais il s'en tire avec une simple bosse.

La mère qui attendait le train avait laissé un instant la poussette sans surveillance pour demander à quelqu'un de l'aider à la charger, a précisé jeudi un porte-parole de la police argovienne, confirmant une information du journal "Neue Fricktaler Zeitung".

L'enfant a été projeté sous le convoi et s'est retrouvé exactement entre les deux rails. Lorsque le train s'est arrêté, des pleurs ont été entendus et le bébé a pu être tiré de sa fâcheuse posture. "Son ange gardien a fait des heures supplémentaires!", a constaté le porte-parole de la police cantonale. Choquée, la mère a dû se rendre à l'hôpital pour un contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:41

Citation :
Ce Californien, qui avait volé des bébés iguanes dans une réserve écologique des îles Fidji encourt une peine de prison.
Les iguanes sont une espèce en voie de disparition en raison de la destruction de leur habitat.

Jereme James, 34 ans, avait volé trois bébés iguanes rayés des îles Fidji dans une réserve écologique de ces îles du Pacifique Sud, lors d'un voyage en 2002. Il les a fait voyager et pénétrer aux Etats-Unis en les dissimulant dans sa prothèse de jambe.

Six ans après les faits, ce Californien a été accusé de trafic et possession illégale d'animaux menacés et encourt une peine de prison, selon une source judiciaire. Il sera jugé le 14 juillet, a précisé son avocat. Les iguanes sont une espèce en voie de disparition en raison de la destruction de leur habitat. Son histoire rappelle que les touristes en voyage se doivent de respecter la faune et la flore du pays qu'ils visitent.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:41

Citation :
Un allemand a demandé à ce que son mariage soit annulé après qu'il ait découvert que son épouse était en réalité ... un homme!

Wolfgang Zober, âgé de 55 ans, avait rencontré cette personne sur Internet, et il avait décidé d'attendre la nuit de noces pour consommer son union. Un fois dans la chambre, il a malheureusement découvert que sa partenaire avait des organes mâles.

Wolfgang témoigne: " Randy Victoria (sa compagne âgée de 38 ans) était aussi charmante en réalité qu'elle l'était sur les photos qu'elle m'avait envoyé. Nous nous étions seulement embrassés avant notre nuit de noces. C'est là qu'elle m'a avoué qu'elle avait un pénis, et que son réel prénom était Ralf. J'étais dévasté...".
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:42

Citation :
VARSOVIE - La députée polonaise qui avait laissé entendre qu'un personnage de la série pour enfants "Teletubbies" pourrait être homosexuel a remis sa démission au président de la chambre des députés.

L'ombudsman nationale pour les droits de l'enfant, Ewa Sowinska, quittera son poste le 30 juin prochain, a annoncé mardi le président du parlement polonais, Bronislaw Komorowski. Il n'a pas précisé les raisons de son départ.

Ewa Sowinska avait annoncé l'année dernière son intention d'avoir recours à des psychologues pour déterminer si "Tinky Winky", le personnage pourpre arborant un sac à main dans la populaire série télé pour enfants "Teletubbies", était homosexuel. Son bureau a par la suite laissé tomber la requête.

Ewa Sowinska était membre de la Ligue des familles polonaises, un parti ouvertement anti-gay et anti-avortement, formation appartenant à la coalition de l'ancien gouvernement polonais. Elle a toutefois perdu son siège au Parlement lors des élections législatives de 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:42

Citation :
AMSTERDAM (Reuters) - La Fédération néerlandaise de cyclisme suggère que les voitures circulant aux Pays-Bas soient équipées d'airbags extérieurs afin de réduire le nombre d'accident mortels des adeptes du vélocipède.

Le plat pays compte plus de vélos - 18 millions - que d'habitants - 16 millions - et la moitié des 215 cyclistes qui y meurent accidentellement chaque année sont victimes de véhicules à moteur.

"Dans le passé de nombreuses mesures ont été prises pour protéger ceux qui sont assis à l'intérieur des voitures, mais pratiquement aucune pour protéger les gens à l'extérieur", note la fédération cycliste.

Elle invite les responsables politiques et industriels à se mobiliser pour réduire les conséquences dramatiques des accidents de deux-roues.

Elle rappelle en outre que le plus grand fabricant mondial d'airbags, le Suédois Autoliv Inc, a d'ores et déjà mis au point un tel ballon de sécurité qui se déclenche en cas de choc sur le capot de la voiture, cas de figure le plus courant des accidents impliquant des cyclistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:42

Citation :
ALBANY, New York - Une employée des postes américaine a sauvé la vie d'une petite fille de un an, tombée directement dans ses bras après avoir chuté de la fenêtre d'un immeuble à Albany, dans l'Etat de New York.


Lisa Harrell distribuait le courrier lundi lorsqu'elle a repéré un bébé, juché sur une fenêtre au deuxième étage, juste au-dessus de la porte d'entrée du bâtiment. L'instant d'après, la factrice rattrapait en un éclair le bébé dans ses bras.

La petite miraculée avait profité d'un instant d'inattention de sa mère pour s'élancer dans la vide, après avoir rampé hors du lit où sa mère l'avait posée. Les secours n'ont décelé aucune blessure sur l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:43

Citation :
Tirée de son sommeil par d'étranges bruits, une femme de 69 ans a découvert un énorme caïman de 3 mètres de long dans sa cuisine, a indiqué la police du comté de Pinellas (Floride).

Sandra Frosti, une résidente de Pinellas, a aussitôt appelé le numéro d'urgence après avoir aperçu la tête de l'alligator, et est sortie de la maison, a indiqué le shériff local. La police a fait appel aux agents spécialisés du service de protection de la nature et de la vie sauvage qui ont capturé et emmené le reptile.

Le caïman a cassé une porte et se serait introduit par une cloison coulissante restée entrouverte. "Il est passé par le salon, la salle à manger et est entré dans la cuisine".

Les incidents impliquant des alligators sont nombreux dans le centre et le sud de la Floride où ces reptiles abondent dans les cours d'eaux et les marais.
La citation du jour... 1874891120florideelletrqs5
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:44

L'homme, qui soupçonnait sa femme de lui être infidèle avec un ancien employé, a été inculpé de tentative d'instigation à assassinat et écroué le 15 avril dernier, a indiqué mercredi le juge d'instruction genevois Michel-Alexandre Graber.

Le restaurateur ne faisait pas trop mystère de sa soif de vengeance et, "lorsque nous avons appris qu'une personne était déterminée à en assassiner une autre, nous avons infiltré un agent de manière à pouvoir contrôler la situation", a indiqué le magistrat à l'agence de presse suisse ATS.

Citation :
GENEVE (AFP) - Un restaurateur genevois voulait faire assassiner l'amant de sa femme mais le tueur à gages était un policier, qui a tourné une vidéo de "l'assassinat" pour se faire payer et piéger le mari jaloux.

Le mari jaloux --gérant de plusieurs restaurants de cuisine exotique selon le quotidien la Tribune de Genève qui a révélé l'affaire-- s'est alors mis en contact avec ce qu'il croyait être un "tueur italien" et qui était en fait le policier infiltré.

Le "contrat" était bientôt conclu, pour 20.000 francs suisses (12.500 euros).

Pour prouver que le travail avait été accompli, le faux tueur à gages a été jusqu'à filmer "l'assassinat" grâce à la complicité de la "victime" qui a accepté de jouer son rôle dans cette mise en scène, a raconté le juge d'instruction.

Une fois convaincu que l'amant présumé de sa femme était bien mort, le restaurateur a payé et s'est retrouvé en prison.

"Les faits ne sont pas contestés", a reconnu l'avocat du mari jaloux Me Grégoire Rey auprès de la Tribune de Genève. Mais il a assuré "pouvoir prouver que (la) propre vie (de son client) a été gravement menacée" par l'amant présumé. L'avocat a également prédit qu'on "reparlera certainement aussi des méthodes utilisées par la police pour aboutir à une telle arrestation".
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:44

Citation :
Un Russe s'est couché avec un couteau de dix centimètres planté dans son dos sans même s'en apercevoir.


Alors, qu'il revenait d'un diner arrosé avec ses amis, Yuri Laylin a été horrifié en découvrant un couteau long d'un dizaine de centimètres planté dans son dos.

C'est sa femme qui l'a découvert alors que Yuri allait se coucher. Celle-ci n'a pas pu s'empêcher de pousser un cri retentissant.

Yuri se souvient de la soirée particulièrement arrosée avec ses amis: "nous avons bu quelques vodkas, et je me souviens avoir joué à des jeux pour boire davantage. Je me souviens également qu'un des personnes autour de la table avait un couteau. Quand je suis allé coucher, ma femme a hurlé. C'est seulement à ce moment que je me suis aperçu de ce qui s'était passé".

Yuri est un miraculé, car le médecin a déclaré que le couteau était rentré dix centimètres à l'intérieur de son corps, mais qu'il n'avait heureusement touché aucun organe vital. Le couteau a été retiré, et Yuri a pu rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:45

Citation :
NEW YORK (AFP) - Un réseau de fabrication et vente de Viagra camouflé dans des compléments alimentaires officiellement à base de plantes vendus sous le nom de "Boom" a été démantelé, et l'accusé principal a plaidé coupable mercredi devant un tribunal de New York, a annoncé le parquet.

Tibor Liska, 47 ans, a admis avoir utilisé deux entreprises de l'Etat de New York pour préparer une poudre faite d'un mélange de citrate de sildénafil --médicament contenu dans le Viagra-- et de poudre de chocolat, plus des compléments à base de plantes. Un de ses complices, Blake Bohinc, avait déjà plaidé coupable en mars dernier.

Entre mars 2006 et novembre 2007, quelque 12.000 sachets par mois ont été commercialisés sous le nom de "Boom" sans préciser qu'il s'agissait d'un médicament.

La publicité sur l'internet et les messages envoyés par courrier électronique se contentaient de parler de "compléments alimentaires à base de plantes", "améliorant les performances sexuelles", sans préciser que "Boom" contenait une substance délivrée sur prescription médicale et pouvant avoir des effets secondaires.

Les sachets étaient distribués à travers une société, "Yoi Jin Sei", qui livrait dans plusieurs pays outre les Etats-Unis, notamment la Suisse, l'Australie, Israël, la Russie, l'Argentine ou le Japon.

Tibor Liska doit comparaître le 25 juillet prochain, et risque jusqu'à 20 ans de détention.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:45

Citation :
Une petite histoire pour se détendre de bon matin, et pour se souvenir que l'alcool et le côté obscur ne font pas bon ménage.

Imaginez la scène : deux cousins, Barney et Michael Jones, sont fans de Star Wars. Ils sont tranquillement installés dans leur jardin et se filment en train de jouer avec des sabres laser, ce qui est supposé constituer un documentaire sur... l'Eglise Jedi Britannique.

Barney Jones, 36 ans, est en effet connu sous le nom de Maître Jonba Hehol et a fondé cet étrange mouvement voici plusieurs années. Certains d'entre vous se souviennent probablement que 400.000 personnes s'étaient déclarées "Jedi" au recensement britannique de 2001.

C'est alors qu'un individu, déguisé en Dark Vador grâce à un masque et un sac poubelle noir, a sauté le mur du jardin en hurlant "Darth Vader !" et en brandissant une béquille en métal, en lieu et place de son sabre laser. Il les aurait frappés à plusieurs reprises, les blessant légèrement, avant de s'enfuir. C'est en se réveillant après avoir décuvé que Arwel Wynne Hughes, 27 ans, a découvert son nom dans les journaux. Il était apparemment totalement ivre et ne se souvient de rien.

Hugues ne s'est pas présenté à l'heure à son procès. Après avoir délivré un mandat d'arrêt, le juge aurait affirmé : "j'espère que la Force sera bientôt avec lui". Lorsque l'accusé s'est finalement présenté, son avocat a plaidé le fait que l'alcool "ruinait sa vie" et qu'il n'avait aucune idée de la manière dont il s'était procuré la béquille.

Hughes ayant déjà un casier judiciaire, une condamnation à de la prison ferme ne semble pas exclue. Le jugement a été mis en délibéré au 13 mai.

L'histoire ne dit pas si le sac poubelle était ressemblant...
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:46

Citation :
Drôle de passion, drôle de métier. Dominique Dewulf est éleveur de fourmis. Ne cherchez pas de grands bâtiments : c'est dans sa maison de La Gorgue (Nord) que Dominique Dewulf élève pour les commercialiser des milliers de fourmis.
L'enseignement et la science pour clients
C'est en 2006, après plusieurs emplois précaires, que ce myrmécophile de 38 ans a créé la seule société française de vente de fourmis, sous forme de colonies complètes, avec la reine. Ses clients ? D es laboratoires scientifiques ou des facultés, des étudiants, des particuliers , mais surtout des enseignants qui utilisent les insectes dans le cadre de projets pédagogiques. Mais sa passion est ancienne. Citadin, il a découvert « un monde miniature grouillant de partout » à sept ans quand ses parents ont déménagé à la campagne. « Je suis fasciné par les capacités de ces insectes à s ' adapter à quasiment tous les milieux, à s ' organiser » , souligne « M. Fourmi » , comme le surnomment ses voisins. Son élevage est un lieu d'observation idéal. Dominique Dewulf a conçu des nids transparents ouverts, qui permettent de toucher les fourmis sans qu ' elles ne se sauvent grâce à un produit « anti-évasion » (un répulsif de contact) et de les regarder creuser des galeries. Dans son « laboratoire » , une pièce située au premier étage de sa maison, il élève actuellement quelque 3.500 colonies de quatre espèces différentes. « En été, cela peut monter à 15.000 » , soit 250.000 petites bêtes, précise -t-il.
Des petites bêtes attachantes
L ' an passé, sa société Antslab a vendu plus de 5.000 colonies au prix de 15 à 50 euros chaque et réalisé un chiffre d ' affaires d ' environ 130.000 euros. Mais tout n'est pas qu'affaire d'argent. « On peut s ' attacher énormément à sa colonie de fourmis à force de l ' observer année après année . ( ... ) J ' ai vu des passionnés pleurer, comme s ' ils avaient perdu leur chien, après la mort d ' une reine » qui « peut vivre jusqu ' à 30 ans en captivité » , affirme- t-il. Site internet : www.fourmis.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





La citation du jour... Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La citation du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles des journaux et des annonces...et autres...
» Diverses actus histoire et culture
» L'alimentation de la femme enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doumie :: Carpe Diem! :: LOOOOOL!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser