Doumie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doumie

Au lieu d'un site, un forum pour partager...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Xbox360 : la bonne à tout faire du salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vil Coyote
ça bulle ...
ça bulle ...
Vil Coyote


Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2008

Xbox360 : la bonne à tout faire du salon Empty
MessageSujet: Xbox360 : la bonne à tout faire du salon   Xbox360 : la bonne à tout faire du salon Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:17

Xbox360 : la bonne à tout faire du salon Sige2370796120080717apxog2

La Xbox 360 servira toujours de console de jeux, mais, en plus, elle décuplera son interactivité. : AFP
Vidéos, films à la demande, partage de photos, jeux... La dernière née de Microsoft, beaucoup plus qu'une console, sera en France à la rentrée.


Los Angeles. De notre envoyé spécial


« Nous entrons dans un nouvel âge du divertissement, et la Xbox 360 est faite pour devenir le coeur du salon. » Devant plusieurs milliers de journalistes réunis à Los Angeles, Don Mattrick, vice-président «divertissement interactif» chez Microsoft, est fier de sa petite dernière. « La nouvelle expérience Xbox offrira plus de contenu que tout ce que vous pouvez trouver sur un appareil se branchant à un téléviseur. Cette convergence du divertissement et du jeu va attirer de nouvelles personnes et des familles tout entières vers ce loisir, ce qui va être le moteur d'une année record pour l'industrie. »

« Technologie sociale »


Depuis son lancement, les contenus de la Xbox 360 ont déjà rapporté près d'un milliard de dollars à Microsoft. Une pépite pour le géant de Seattle, qui reste leader sur le marché des consoles devant la PS3 de Sony.

En clair, la Xbox 360 servira toujours de console de jeux, mais aussi, grâce à sa capacité à se connecter à la Toile (Xbox Live) décuplera son interactivité. Télécharger des films et des séries en haute définition grâce à de nouveaux partenariats avec des sociétés de production, dont Netflix et son catalogue de 10 000 films accessibles d'une pression sur un bouton ! Et aussi NBC Universal, Universal Studios, Sci-Fi Channel, Constantin et MGM... De quoi donner des inquiétudes aux autres opérateurs de vidéo à la demande.

Autre point fort, la nouvelle dimension sociale de la Xbox. « Nous sommes aujourd'hui dans l'ère de la technologie sociale », précise François Ruaulat, directeur division grand public France chez Microsoft. Chacun pourra créer, dans sa Xbox, son avatar numérique et le personnaliser à l'infini mais aussi y inviter ses amis. Partager ses photos, ses coups de coeur... Et surtout, avoir accès à des jeux sociaux comme Lips (karaoké nouvelle génération) ou You're in the movies, qui vous transforme en créateurs et acteurs de films. Ou se connecter à Xbox Live Primetime, qui proposera une collection de jeux télévisés comme Un contre cent ou A prendre ou à laisser. Très tentant.

Des services qui débarqueront en France en octobre ou novembre. « La mise à jour de la Xbox pour accéder à ces nouveaux services sera totalement automatique et transparente », assure Microsoft, qui entend devenir le leader multiservices numériques.

Samuel NOHRA.
Revenir en haut Aller en bas
belle onyx
Complètement déjantée mwa?!?
Complètement déjantée mwa?!?
belle onyx


Nombre de messages : 1816
Age : 74
Localisation : cote d'azur
Humeur : ONYX mon ange tu nous manque !!!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Xbox360 : la bonne à tout faire du salon Empty
MessageSujet: re:Xbox 360 : la bonne a tout faire du salon   Xbox360 : la bonne à tout faire du salon Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:07



han mon il a la 360 live pour lui trop bien
yop

moi je joue a la wii je m'eclate avec les jeux pompom
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Xbox360 : la bonne à tout faire du salon Empty
MessageSujet: Re: Xbox360 : la bonne à tout faire du salon   Xbox360 : la bonne à tout faire du salon Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:25

haaaaaaaan la WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c est mon reve!
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Xbox360 : la bonne à tout faire du salon Empty
MessageSujet: Re: Xbox360 : la bonne à tout faire du salon   Xbox360 : la bonne à tout faire du salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox360 : la bonne à tout faire du salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Blond'Attitude ... voire la Glopette Attitude !!!
» Tendinite
» [Musique]10 groupes pour une bonne tranche de rigolade
» Actu. environnement
» Actus Faune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doumie :: Multimédia :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser