Doumie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doumie

Au lieu d'un site, un forum pour partager...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La citation du jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rinkin
J'ai peur de rien ...
J'ai peur de rien ...
Rinkin


Nombre de messages : 997
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:45

"Je suis le commandant : vous voyez, je n’ai pas besoin d’expliquer, je n’ai pas besoin d’expliquer pourquoi je dis les choses. C’est ce qui est intéressant du fait d’être président" (George W. Bush)
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:51

J adore merci Steven! angcal1
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Leur voiture tombe d’une falaise pendant qu’ils font l’amour sur le siège arrière   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:50

et le capot ils connaissent pas? mdrrr

Par Zigonet Zigonet.com - Dimanche 20 juillet, 11h35


Taiwan – Installés sur le siège arrière de leur véhicule, deux amoureux qui avaient oublié de serrer le frein à main ont fait une chute de plus de 45 mètres à bord de leur voiture.

Garés au bord de la côte à XinDian, les deux jeunes gens ont chuté d’une falaise de plus de 45 mètres. Ce sont les mouvements de leurs corps dus à leurs ébats qui auraient mis la voiture en mouvement.

Après la chute, et malgré leurs blessures, les deux accidentés ont réussi à regagner la route et à demander de l’aide.

Lee Shin, 29 ans et Lin Gu, 25 ans, souffrent de multiples fractures mais leurs jours ne sont pas en danger.

T as pas l air con quand ta famille vient de visiter à l hosto! mmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Trois jours d'Internet facturés 18 888 € à un particulier belge   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:10

Par Nicolas.G PCINpact - Samedi 19 juillet, 07h33

Mobile Internet, vendu par Proximus, est un service permettant de se connecter n'importe comment et n'importe où ; de la 3G tout ce qu'il y a de plus classique en somme. Un consommateur belge équipé de cette formule l'a généreusement prêtée à un ami qui partait en Espagne. M. Moreels ne s'affole alors de rien, jusqu'au moment de recevoir la facture ! 18 888 €. Diable !


Pour trois jours de surf en Espagne, le coût est plus que salé. « Quand j’ai eu le call center, j’ai encore plus eu peur, parce qu’on m’a dit que la somme avait déjà été débitée de mon compte », explique-t-il. Mais dans son malheur quelque chose est bon : ayant pris le temps de bloquer le paiement, ce dernier ne put être réalisé.

Mais d'où vient une telle énormité ? En signant avec Proximus, M. Moreels s'engageait, pour un contrat qui « prévoit de facturer 25 euros par Go, ce qui est raisonnable ». Pour autant la facture présentée s'élève à 9680 € le Go. C'est énorme ! Car la facturation passe en effet à 387 fois le montant initial. Suite à un appel à Tests-Achats, et quelques arrangements internes, la compagnie ramènera la facture à 1400 €.

C'est Viviane Reding qui va se réjouir de constater tout le travail qu'il reste encore à réaliser en Europe concernant le et les différences de facturations qui peuvent exister entre deux pays de la CE.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Vil Coyote
ça bulle ...
ça bulle ...
Vil Coyote


Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Une fillette de trois ans fugue d'Allemagne aux Pays-Bas sur un vélo   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:50

machoire
BERLIN (AFP) - Une fillette de trois ans, montée sur son vélo équipée de stabilisateurs, a pris la poudre d'escampette et quitté l'Allemagne sans encombre pour se promener aux Pays-Bas, sleon la police.

La touriste en herbe, habitant Haren, tout à côté de la Hollande, s'est offert une fugue de trois heures, passant la frontière et parcourant six kilomètres avant d'être repérée par des passants néerlandais qui ont alerté la police.
Revenir en haut Aller en bas
Rinkin
J'ai peur de rien ...
J'ai peur de rien ...
Rinkin


Nombre de messages : 997
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:12

Nounouch a écrit:
Par Nicolas.G PCINpact - Samedi 19 juillet, 07h33

Mobile Internet, vendu par Proximus, est un service permettant de se connecter n'importe comment et n'importe où ; de la 3G tout ce qu'il y a de plus classique en somme. Un consommateur belge équipé de cette formule l'a généreusement prêtée à un ami qui partait en Espagne. M. Moreels ne s'affole alors de rien, jusqu'au moment de recevoir la facture ! 18 888 €. Diable !


Pour trois jours de surf en Espagne, le coût est plus que salé. « Quand j’ai eu le call center, j’ai encore plus eu peur, parce qu’on m’a dit que la somme avait déjà été débitée de mon compte », explique-t-il. Mais dans son malheur quelque chose est bon : ayant pris le temps de bloquer le paiement, ce dernier ne put être réalisé.

Mais d'où vient une telle énormité ? En signant avec Proximus, M. Moreels s'engageait, pour un contrat qui « prévoit de facturer 25 euros par Go, ce qui est raisonnable ». Pour autant la facture présentée s'élève à 9680 € le Go. C'est énorme ! Car la facturation passe en effet à 387 fois le montant initial. Suite à un appel à Tests-Achats, et quelques arrangements internes, la compagnie ramènera la facture à 1400 €.

C'est Viviane Reding qui va se réjouir de constater tout le travail qu'il reste encore à réaliser en Europe concernant le et les différences de facturations qui peuvent exister entre deux pays de la CE.
ça calme !
Revenir en haut Aller en bas
Vil Coyote
ça bulle ...
ça bulle ...
Vil Coyote


Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Un motard distrait oublie son épouse sur l'autoroute   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:13

STRASBOURG (Reuters) - Un motard de 53 ans a oublié son épouse sur une aire d'autoroute en Alsace lundi, ne constatant sa disparition que 120 kilomètres plus loin, apprend-on auprès de la gendarmerie du Haut-Rhin.

La passagère a été retrouvée quatre heures plus tard dans une station-service où le couple, parti d'Allemagne le matin pour rentrer en Corrèze, avait fait le plein d'essence, près de Strasbourg, a-t-on précisé de même source.

"L'homme s'est présenté à 12h30 en nous disant 'j'ai perdu mon épouse'. Il était un peu paniqué car il était persuadé qu'elle était tombée de la moto en route", a raconté à Reuters le gendarme Raphaël Claudel, de la brigade de Burnhaupt-le-Haut (Haut-Rhin).

Les militaires ont fait appel aux pelotons autoroutiers de gendarmerie pour les recherches avant que le motard ne se souvienne s'être arrêté dans une station-service.

Ne voyant pas revenir son mari, l'épouse délaissée craignait que celui-ci ait eu un accident. "Vous n'avez plus qu'à aller la chercher avec un bouquet de roses", ont conseillé les gendarmes au motard distrait.

Gilbert Reilhac, édité par Laure Bretton
Revenir en haut Aller en bas
Vil Coyote
ça bulle ...
ça bulle ...
Vil Coyote


Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Un motard parcourt 120 kms avant de réaliser avoir oublié sa femme sur une aire d'autoroute   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:14

STRASBOURG (AFP) - Un motard corrézien étourdi a parcouru pas moins de 120 km avant de se rendre compte... qu'il avait oublié sa femme sur une aire d'autoroute de la banlieue de Strasbourg, a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.

L'homme de 53 ans et sa femme de 45 ans revenaient lundi matin d'un séjour en Allemagne. La fin de matinée approchant, ils avaient décidé de faire un halte dans une station-service de l'autoroute A35, à hauteur d'Ostwald (Bas-Rhin) pour faire le plein et se restaurer avant de reprendre la route, selon la même source.

Mais quelque 120 kilomètres plus loin, stupeur du motard qui se rend compte que son épouse n'est pas sur la moto: très inquiet, il se rend à la première gendarmerie qu'il trouve sur son chemin, celle de Burnhaupt-le-Haut (Haut-Rhin), à une quinzaine de kilomètres à l'ouest de Mulhouse.

Là, il explique aux militaires que sa femme "est sans doute tombée sur l'autoroute". Des recherches sont alors menées sur la portion concernée mais l'infortunée passagère demeure introuvable.

L'époux donne alors les coordonnées d'une amie qui, contactée par les gendarmes, explique justement qu'elle vient d'être contactée par l'épouse qui attendait depuis plusieurs heures sur une aire d'autoroute en Alsace après avoir été oubliée par son mari.

"Elle attendait gentiment à la station, un casque à la main, depuis 4 heures de temps", rapporte un gendarme, qui explique que le mari était vraiment "persuadé" d'avoir quitté la station avec sa passagère.

Soulagé, le motard "tête-en-l'air" n'avait plus qu'à refaire les 120 km en sens inverse... et à trouver une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vil Coyote
ça bulle ...
ça bulle ...
Vil Coyote


Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Il passe 20 heures dans un grand huit pour gagner un concours   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:08

Bloomington, Minnesota – Un quadragénaire a passé 20 heures dans un grand huit pour remporter un concours organisé par un parc d’attractions.

Professeur dans un lycée, Jim Salava a remporté le concours organisé par le parc d’attractions Nickelodeon Universe. Pour ce faire, il a passé 20 heures dans un grand huit dont il ne pouvait descendre que pour manger et aller aux toilettes.

Sur les dix personnes participant initialement au concours, sept ont abandonné au bout de seulement trois tours.

M. Salava a gagné une croisière en famille, un chèque de 1000 dollars (environ 635 euros) et un passe lui permettant d’entrer gratuitement au Nickelodeon Universe à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Irlande: des milliers de crêpes à faire pour avoir jeté un oeuf sur Sarkozy   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:34

AFP - il y a 1 heure 13 minutes

DUBLIN (AFP) - Un serveur français qui a lancé un oeuf sur la voiture du président Nicolas Sarkozy lors de sa visite à Dublin cette semaine, a indiqué jeudi n'avoir "aucun regret" après son geste même s'il va devoir vendre des milliers de crêpes pour payer sa sanction financière.


Michael Audron, un Français de 35 ans vivant en Irlande depuis trois ans, a été inculpé de "comportement menaçant, insultant et abusif" pour son acte. Mais un juge a abandonné ces accusations après qu'il eut accepté de verser 150 euros à une organisation caritative.

Selon la presse irlandaise, il profite d'un festival de rue du village de Drumshanbo (nord-ouest de l'Irlande) où il réside, pour vendre des crêpes tous les soirs.

Il compte ainsi verser un centime d'euro par crêpe --dont l'oeuf est un ingrédient de base-- pour payer son amende. Pour atteindre 150 euros, il devra donc en vendre 15.000.

"Je n'ai absolument aucun regret et, s'il revient, je serai là avec davantage qu'une douzaine d'oeufs", a déclaré M. Audron dans le Irish Times de jeudi.

"C'était ma seule chance. En France, je ne serais pas là pour en discuter avec vous. Je serais en prison pour deux, trois, quatre ou cinq mois", a-t-il poursuivi.

C'est le seul incident qui a terni la visite de M. Sarkozy, qui avait entraîné la mobilisation de 1.400 à 1.800 manifestants notamment des opposants au traité de Lisbonne et des défenseurs de la politique agricole européenne de M. Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Un Britannique mis à l'amende pour avoir fumé dans sa camionnette   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:21

AFP - Vendredi 25 juillet, 14h52

LONDRES (AFP) - Pour avoir fumé une cigarette alors qu'il était au volant de sa camionnette, un décorateur britannique de 58 ans a reçu une amende de près de 40 euros pour infraction à la législation anti-tabac sur un "lieu de travail".

Gordon Williams, de Llanafan dans l'ouest du Pays de Galles, était parti de son domicile pour aller acheter du thé pour son épouse lorsqu'il a été arrêté pour un contrôle de routine par la police municipale qui l'a mis à l'amende --30 livres-- pour avoir fumé sur son "lieu de travail".

"Je me rendais à Llandabarn Fawr pour acheter du thé, en partant de mon garage, alors d'où vient que j'allais au travail ?", a interrogé M. Williams. "Je comprends qu'un chauffeur d'autobus ne puisse pas fumer au volant, évidemment, c'est la loi", a-t-il relevé.

La camionnette "est assurée comme un véhicule privé et je l'utilise seulement pour aller travailler. (...) Evidemment, il y a des outils et autres dans la camionnette mais un avocat peut transporter des documents dans une mallette dans sa voiture, ce n'est pas différent selon moi", a-t-il estimé.

"Je fumais simplement une cigarette et n'ennuyais personne. Mais c'est comme si Big Brother vous surveille", a poursuivi M. Williams, qui a introduit un recours pour faire annuler cette contravention.

Mais pour éviter que le montant de l'amende ne grimpe faute d'un paiement rapide, son épouse a préféré payer les 30 livres (38 euros). england england
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Etats-Unis : un équipage s'endort ... sur les codes de lancement d'un missile   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:22

AFP - Vendredi 25 juillet, 11h30

WASHINGTON (AFP) - Un équipage de l'Armée de l'air américaine va être sanctionné pour s'être endormi pendant qu'il gardait les codes de lancement d'un missile nucléaire, heureusement désactivés et sécurisés, a annoncé jeudi l'US Air Force.

La "sieste" inopportune des quatre membres de l'équipage en charge des codes s'est produite le 12 juillet sur la base aérienne de Minot dans le Dakota du Nord (nord).

"Une enquête a permis de déterminer que des matériels secret défense n'ont pas été compromis", a indiqué un porte-parole de l'Armée de l'air, le lieutenant-colonel Mike Paoli, tout en soulignant que les matériels étaient désactivés et n'auraient pas permis de lancer un missile.

L'équipage n'a de plus jamais quitté un périmètre sécurisé et les codes eux-mêmes, inutilisables en l'état parce qu'ils avaient été changés, se trouvaient dans un ordinateur protégé, a expliqué le porte-parole.

C'est un des membres de l'équipage qui a rapporté l'incident.

"Il s'agit d'un problème de procédure. Mais quand vous manipulez des armes nucléaires, toutes ces procédures sont des étapes dans le processus de sécurisation, et elles sont importantes", a rappelé le lieutenant-colonel Paoli.

Cet épisode est d'autant plus embarrassant pour l'Armée de l'air qu'il fait suite à une série d'incidents plus graves. L'an dernier, un bombardier B-52 avait traversé les Etats-Unis avec à son bord des missiles de croisière à tête nucléaire, chargés par inadvertance et à l'insu de l'équipage.

En mars, l'Armée de l'air avait reconnu avoir envoyé par erreur des composants de tête nucléaire à Taïwan.

Robert Gates, le ministre de la Défense, avait alors pris la décision exceptionnelle de limoger les deux plus hauts responsables civil et militaire de l'Air Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ivre, il se trompe d'appartement et de lit   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:52

AP - Dimanche 27 juillet, 16h02

GOSSAU - Un habitant de Gossau, dans le nord de la Suisse, a connu un réveil agité dimanche matin. Vers 6h, un parfait inconnu, ivre mort, a sonné à sa porte et pénétré dans son appartement, avant de se coucher dans son lit.

Il s'agissait de l'ancien locataire de l'appartement, a expliqué la police. Le nouveau a quant à lui appelé à l'aide ses voisins, qui ont alerté la police. A l'arrivée des forces de l'ordre, l'ivrogne était toujours dans l'appartement. AP

RInkin c est pas sérieux ça! mmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Rinkin
J'ai peur de rien ...
J'ai peur de rien ...
Rinkin


Nombre de messages : 997
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:28

Nounouch a écrit:
AFP - il y a 1 heure 13 minutes

DUBLIN (AFP) - Un serveur français qui a lancé un oeuf sur la voiture du président Nicolas Sarkozy lors de sa visite à Dublin cette semaine, a indiqué jeudi n'avoir "aucun regret" après son geste même s'il va devoir vendre des milliers de crêpes pour payer sa sanction financière.


Michael Audron, un Français de 35 ans vivant en Irlande depuis trois ans, a été inculpé de "comportement menaçant, insultant et abusif" pour son acte. Mais un juge a abandonné ces accusations après qu'il eut accepté de verser 150 euros à une organisation caritative.

Selon la presse irlandaise, il profite d'un festival de rue du village de Drumshanbo (nord-ouest de l'Irlande) où il réside, pour vendre des crêpes tous les soirs.

Il compte ainsi verser un centime d'euro par crêpe --dont l'oeuf est un ingrédient de base-- pour payer son amende. Pour atteindre 150 euros, il devra donc en vendre 15.000.

"Je n'ai absolument aucun regret et, s'il revient, je serai là avec davantage qu'une douzaine d'oeufs", a déclaré M. Audron dans le Irish Times de jeudi.

"C'était ma seule chance. En France, je ne serais pas là pour en discuter avec vous. Je serais en prison pour deux, trois, quatre ou cinq mois", a-t-il poursuivi.

C'est le seul incident qui a terni la visite de M. Sarkozy, qui avait entraîné la mobilisation de 1.400 à 1.800 manifestants notamment des opposants au traité de Lisbonne et des défenseurs de la politique agricole européenne de M. Sarkozy.
hahahahahahah qfqaerfaezf
Revenir en haut Aller en bas
Vil Coyote
ça bulle ...
ça bulle ...
Vil Coyote


Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Embauche chez Mac Donald   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:27

Voici les réponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez Mac Donald.
Point important : C'est une histoire vraie et l'auteur du dossier a été embauché.
On peut donc être philosophe humoriste et travailler dans un empire de la restauration sauvage !!!

1. NOM, PRENOM: Jancqueur, Herve
2. AGE: 28 ans
3. POSITION DEMANDEE ET VOS EXIGENCES: Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici.
4. PRETENTIONS SALARIALES ? 800 KF par an plus des actions de la compagnie payable d'avance. si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons.
5. EDUCATION ? Oui.
6. DERNIER EMPLOI OCCUPE ? Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.
7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE ? Beaucoup moins que ma valeur réelle.
8. REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi) ? Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement.
9. RAISONS DU DEPART ? Voir question 6.
10. HORAIRES DE DISPONIBILITE ? N'importe quand.
11. HORAIRES SOUHAITES ? De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.
12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES ? Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food.
13. POUVONS -NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ? Si j'en avais un, je ne serais pas ici.
14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20KG ? Ca dépend, 20 Kg de quoi
15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ? Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander "Avez-vous une voiture en état de rouler ?" La réponse serait sans doute différente mais ce n'est pas la question posée.
16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ? Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto
17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ ? Seulement lorsqu'on m'embrasse.
18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ? Vivre aux Bahamas avec un Top Model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution.
19. CERTIFIEZ -VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ? Non, mais je vous défie de prouver le contraire.
20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE ?
J'ai deux versions un peu contradictoires :
1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain a se restaurer ou
2. Un fort endettement
Revenir en haut Aller en bas
Vil Coyote
ça bulle ...
ça bulle ...
Vil Coyote


Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:58

Julia Roberts, chapeautée :
"J'adore porter des chapeaux. Et pour quelqu'un qui a les cheveux sales, c'est un bon accessoire! "



Beyoncé Knowles, sans savon :
"J'ai une belle peau parce que je ne la lave pas."



Catherine Zeta-Jones, tout est bio :
"Lorsque je me lave les cheveux, c'est avec du miel et de la bière. J'empeste comme une poivrote pendant vingt-quatre heures, mais les résultats sont spectaculaires."
Revenir en haut Aller en bas
Vil Coyote
ça bulle ...
ça bulle ...
Vil Coyote


Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:01

Carla a la dent dure :
"Les hommes âgés n’accèdent jamais à la maturité, seulement à la vieillesse."
Revenir en haut Aller en bas
Vil Coyote
ça bulle ...
ça bulle ...
Vil Coyote


Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:02

Christina Aguilera, amie du cheval blanc d'Henri IV :
"Où va se dérouler le festival de Cannes cette année?"
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: La plus vieille plaisanterie du monde remonte à 1900 avant J.-C   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:10

Reuters - Jeudi 31 juillet, 15h43

LONDRES (Reuters) - Quand les historiens se mêlent d'histoires drôles : la plus vieille plaisanterie jamais découverte remonte à l'an 1900 avant Jésus-Christ et montre que l'humour scatologique était déjà en vogue chez les Sumériens.
L'inscription, laissée par ce peuple qui vivait dans ce qui est aujourd'hui le sud de l'Irak, signifie une fois traduite : "Une chose qui n'est jamais arrivée depuis des temps immémoriaux : une jeune femme s'est retenue de péter (sic) sur les genoux de son mari."

Cette réplique occupe la première place du classement des dix plaisanteries les plus anciennes, publié jeudi par l'Université de Wolverhampton, en Angleterre.

En deuxième place, une histoire drôle datant de 1600 avant notre ère évoque le pharaon Snofru. "Comment divertir un pharaon qui s'ennuie ? Tu fais voguer sur le Nil un bateau ayant pour toute cargaison des jeunes femmes simplement vêtues de filets de pêche et tu presses le pharaon d'aller à la pêche."

Le plus ancien gag britannique remonte au Xe siècle et révèle le côté paillard des Anglo-Saxons : "Qu'est-ce qui pend sur la cuisse d'un homme et aime à pénétrer dans un trou dans lequel il a l'habitude de pénétrer ? Réponse : une clé."

"Les plaisanteries ont varié au cours des siècles, certaines prenant la forme de devinettes, d'autres de mots d'esprit ou d'énigmes", explique Paul McDonald, auteur de ce travail universitaire et maître de conférence. "Leur point commun, néanmoins, est une volonté de transgresser les tabous et un certain degré de rébellion".

John Joseph, version française Jean Décotte
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
celko
La greffe m' a rejetée....
La greffe m' a rejetée....
celko


Nombre de messages : 834
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:38

Dimanche 3 août, 17h46Campo Florido, Cuba - Une poule cubaine aurait battu le record mondial du plus gros œuf de poule pondu.


L'œuf, qui pèserait 180 grammes, devrait être enregistré dans le Guiness book des records si la "performance" est officiellement confirmée. Il battrait alors le précédent "tenant du titre", un œuf de 170 grammes qui avait été pondu sur les Iles Canaries.

La famille Martinez-Guerra, propriétaire de la poule ayant pondu cet oeuf hors normes, aurait prévenu les médias pour "faire partager au monde cette curiosité."
Revenir en haut Aller en bas
celko
La greffe m' a rejetée....
La greffe m' a rejetée....
celko


Nombre de messages : 834
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:39

Dimanche 3 août, 12h44Oxford, Royaume-Uni – Les dernières analyses effectuées sur des poils trouvés à la frontière entre l’Inde et le Bangladesh semblent confirmer la thèse de l’existence du primate géant.


Ces poils ont été analysés par des scientifiques. Selon eux, ils n’appartiennent à aucune espèce animale identifiée vivant dans cette zone et ne proviennent ni d’un ours, ni d’un singe, ni d’un chien ou d’un sanglier. Pour le chercheur Ian Redmond, ces poils sont la preuve que le yéti peut exister. Cependant, les chercheurs n'ont pas encore la preuve formelle de l'existence de la célèbre créature. Même si un garde forestier indien affirme avoir vu un yéti dans la région en 2003, il faudra attendre le résultat des tests ADN pour en savoir plus. Ces derniers devraient permettre de rattacher les poils analysés à une espèce de primate connue. Ou inconnue.

Mythe ou réalité, le mystère du yéti pourrait bientôt être élucidé grâce à la science. On se souvient en effet des films, des photographies, des témoignages et des empreintes découvertes dans la neige, censés témoigner de l’existence de « l’abominable homme des neiges ».
Revenir en haut Aller en bas
Rinkin
J'ai peur de rien ...
J'ai peur de rien ...
Rinkin


Nombre de messages : 997
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:03

celko a écrit:
Dimanche 3 août, 17h46Campo Florido, Cuba - Une poule cubaine aurait battu le record mondial du plus gros œuf de poule pondu.


L'œuf, qui pèserait 180 grammes, devrait être enregistré dans le Guiness book des records si la "performance" est officiellement confirmée. Il battrait alors le précédent "tenant du titre", un œuf de 170 grammes qui avait été pondu sur les Iles Canaries.

La famille Martinez-Guerra, propriétaire de la poule ayant pondu cet oeuf hors normes, aurait prévenu les médias pour "faire partager au monde cette curiosité."
grognon déjà mis ma Blonde ! bizlov
Revenir en haut Aller en bas
Rinkin
J'ai peur de rien ...
J'ai peur de rien ...
Rinkin


Nombre de messages : 997
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:05

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JCVD
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Une cinquantaine de personnes perdent la vue après avoir cherché la Vierge Marie dans le ciel   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:30

District de Kottayam, Inde – 48 personnes ont perdu la vue en regardant le soleil à la recherche d’une apparition de la Vierge Marie.

La rumeur circulait dans cette région de l’Inde que la Vierge était apparue dans le ciel. Des croyants ont alors cherché à l’apercevoir et la rétine de certains d'entre eux a été endommagée par les rayons du soleil. Hospitalisées, les personnes blessées souffrent de brûlures de la rétine. 48 d'entre elles sont devenues aveugles.Malgré les avertissements des autorités médicales, les croyants affluent toujours autour de l'hôtel au dessus duquel son propriétaire prétend avoir vu la Vierge apparaître.

Continuant de scruter le ciel, celles-ci s’exposent aux mêmes dangers que les 48 victimes devenues aveugles. tetmur
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Une bataille d'eau géante organisée par des membres de Facebook dégénère   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:31

Londres, Angleterre – Ils s’étaient donné rendez-vous via Facebook dans Kensington Park pour s’arroser. Mais la bataille d'eau s’est terminée par des violences, des arrestations et des hospitalisations.Plusieurs centaines de membres de Facebook s'étaient donné rendez-vous pour cette bataille d’eau. Un des participants, âgé d’une vingtaine d’années, n'a pas apprécié de recevoir un liquide rouge envoyé par une jeune femme sur son T-shirt blanc. Après avoir poursuivi la jeune fille, il l'a frappée une première fois puis de nouveau après l'avoir faite tomber à terre. L'événement ayant échauffé les esprits, plusieurs bandes de jeunes se trouvant sur place ont sorti des couteaux, menacé le public et s’en sont pris à des enfants qui faisaient du poney dans le parc, les faisant tomber de leurs montures. Les plus jeunes avaient cinq ans. Certains souffrent de fractures.Les bandes de jeunes se sont ensuite battues contre les forces de l’ordre, dépêchées sur place. Au final, 9 personnes ont été arrêtées par la police londonienne pour faits de violence, résistance aux forces de l’ordre et atteinte à l’ordre public. crazy2

Allez loulou vas y sur les rosbif rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





La citation du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour...   La citation du jour... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La citation du jour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La citation du jour...
» Les perles des journaux et des annonces...et autres...
» Diverses actus histoire et culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doumie :: Carpe Diem! :: LOOOOOL!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser