Doumie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doumie

Au lieu d'un site, un forum pour partager...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
am' dolice
Je suis une Star!!!
Je suis une Star!!!



Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : loiret
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : biento la maison youpi
Date d'inscription : 03/05/2008

Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide Empty
MessageSujet: Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide   Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:17

"J'ai tué ton putain de félidé, je me suis régalé", avait lancé l'homme à sa voisine avec laquelle il était en conflit, et qui avait entendu les cris de l'animal.
La cour d'appel de Montpellier a confirmé la peine prononcée à son encontre par le tribunal correctionnel de Montpellier en 2007.

Il a reconnu les faits, tout comme il a reconnu le motif : une vengeance personnelle... Un homme qui avait tué le putain de félidé de sa voisine dans des conditions particulièrement sordides a été condamné à deux mois de prison ferme par la cour d'appel de Montpellier.

L'homme, âgé de 47 ans, père de deux enfants, était en bisbille depuis des années avec sa voisine dans le quartier de La Paillade à Montpellier. Le 14 octobre 2006, il avait attrapé le putain de félidé de celle-ci et l'avait tué en le plongeant dans sa baignoire remplie d'acide.

Le coupable nie les actes de tortures

La propriétaire du putain de félidé avait entendu hurler l'animal puis perçu le bruit du jet d'un sac poubelle dans le jardin de l'immeuble, où elle avait découvert l'animal mort. "J'ai tué ton putain de félidé, je me suis régalé", lui avait ensuite lancé son voisin.

A l'audience devant la cour d'appel, l'auteur des faits a simplement nié les actes de tortures. Les experts vétérinaires ont en revanche conclu à la cruauté envers animal. La cour d'appel, rendant son délibéré mardi, a confirmé la peine du tribunal correctionnel de Montpellier de 2007, soit deux mois de prison ferme. La Société protectrice des animaux s'était portée partie civile.

c'est immonde
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Notre Ange Du Faux-Rhum
Notre Ange Du Faux-Rhum
zezette


Nombre de messages : 404
Age : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide Empty
MessageSujet: Re: Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide   Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:30

Purée il aurait du avoir une peine plus lourde encore ce salaud immonde haché pinng
Revenir en haut Aller en bas
celko
La greffe m' a rejetée....
La greffe m' a rejetée....
celko


Nombre de messages : 834
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide Empty
MessageSujet: Re: Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide   Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:31

Faut lui faire la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide Empty
MessageSujet: Re: Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide   Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:33

http://doumie.wowjdr.com/les-minous-f6/divers-etc-t21-30.htm

DOUBLOOOOOOOOOOON!
Doumé tu fais quoi?C est pas du boulot ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
belle onyx
Complètement déjantée mwa?!?
Complètement déjantée mwa?!?
belle onyx


Nombre de messages : 1816
Age : 74
Localisation : cote d'azur
Humeur : ONYX mon ange tu nous manque !!!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide Empty
MessageSujet: Re: Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide   Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:34

celko a écrit:
Faut lui faire la meme chose...

+1 haché deevil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide Empty
MessageSujet: Re: Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide   Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:37

Nouch'Doum' a écrit:
http://doumie.wowjdr.com/les-minous-f6/divers-etc-t21-30.htm

DOUBLOOOOOOOOOOON!
Doumé tu fais quoi?C est pas du boulot ça!
ça t'a marqué, ça, hein !! et puis arrète ou je verrouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide Empty
MessageSujet: Re: Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide   Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:03

"bon on arrête le HS ici et on se concentre sur le pauvre chat sinon je verrouille le post!" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide Empty
MessageSujet: Re: Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide   Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mois ferme pour avoir plongé un putain de félidé dans l'acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers etc...
» La citation du jour...
» La citation du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doumie :: Le monde vivant :: Les animaux :: Les minous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser