Doumie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doumie

Au lieu d'un site, un forum pour partager...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P4
La chaleur est la kryptonite du P4 ...
La chaleur est la kryptonite du P4 ...
P4


Nombre de messages : 165
Localisation : La Chamelle Saint Pépin
Emploi/loisirs : Je bosse un max pour éviter ma femme!
Humeur : Débordé
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus Empty
MessageSujet: Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus   Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:41

L'été c'est nul.

Il fait trop chaud, les gens qui ne mettent pas de déo pour pas tuer la couche de nozone puent à 15m et votre brouette est en danger.

Si vous connaissez des plantages réguliers en ce moment, c'est peut-être à cause d'une surchauffe (mais surtout à cause de la couleur de vos cheveux).

Vous n'êtes pas sans ignorer que votre PC a plein de ventilos dans sa carcasse (sinon, c'est que vous n'avez toujours pas résolu cette question existentielle : "Haaaaan... bah pourquoi mon nordinateur i' fait du bruiiiiiit ?!?!?!?! ")

...
marre
...

Ces ventilos font circuler l'air mais surtout la poussière et cette cochonne s'arrête gentiment sur ses pales ou dans les rads.

Et ça... c'est pas bien !

Hé oui, la chaleur est l'ennemi du PC (et du P4).

Veillez donc à vérifier, en cas de problème, que l'intérieur de l'UC ne soit pas devenu une bergerie !!

Comment initialiser la transhumance ?
- aspirateur (attention à ne pas mettre des gros coups de tuyau dans les cartes, bande de blondes)
- air comprimé (un conseil : faites ça à l'extérieur car vous allez voir un gros nuage sortir)

Insistez sur le ventirad du proc' et sur l'alim (c'est cette grosse boîboîte en haut d'où partent plein de jolis fils de touteus les couleureus)

Au pire, laissez la tour ouverte cet été, ça ne lui fera pas de mal et vos durs respireront d'autant mieux. Evidemment, si vous êtes du genre à avoir 10.000 trucs à poils qui ont le droit de tout dans votre "maison", abstenez-vous.

Ces conseils sont à appliquer, à vos risques et périls, en cas de réel plantage en période de chaleur.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus   Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:44

evil les blondes te remercient chassboulé
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
belle onyx
Complètement déjantée mwa?!?
Complètement déjantée mwa?!?
belle onyx


Nombre de messages : 1816
Age : 74
Localisation : cote d'azur
Humeur : ONYX mon ange tu nous manque !!!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus Empty
MessageSujet: re:votre Pc n'aime pas l'été et moi non plus   Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:21



merci chassboulé
Revenir en haut Aller en bas
Rinkin
J'ai peur de rien ...
J'ai peur de rien ...
Rinkin


Nombre de messages : 997
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus   Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:57

mmdr et tu survis Monsieur le mari avec Nounouch et son PC? Parce-que moi j'aile souvenir d'une sale gosse qui meharcelait en réunion parce-que l'écran était "tout bleu avec plein d'écritures à l'allumage"! czaqw
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Blond Power!!!!!!
Blond Power!!!!!!
Nounouch


Nombre de messages : 6193
Age : 43
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Blonde serial killeuse!
Humeur : Pendant que certains jugent je fleuris ta tombe...
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus   Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:18

merci blondinet chassboulé
Revenir en haut Aller en bas
http://doumie.wowjdr.com
P4
La chaleur est la kryptonite du P4 ...
La chaleur est la kryptonite du P4 ...
P4


Nombre de messages : 165
Localisation : La Chamelle Saint Pépin
Emploi/loisirs : Je bosse un max pour éviter ma femme!
Humeur : Débordé
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus   Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:12

Rinkin a écrit:
mmdr et tu survis Monsieur le mari avec Nounouch et son PC? Parce-que moi j'aile souvenir d'une sale gosse qui meharcelait en réunion parce-que l'écran était "tout bleu avec plein d'écritures à l'allumage"! czaqw

j'ai pris le relai.
Revenir en haut Aller en bas
Rinkin
J'ai peur de rien ...
J'ai peur de rien ...
Rinkin


Nombre de messages : 997
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus   Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:35

Je compatis! Tu as combien de kg de miettes sur ton clavier? Combien de rayures sur ton écran? Combien de cables arrachés par le chien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus   Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre PC n'aime pas l'été et moi non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la presse...
» Dans la presse...
» Les geeks selon Nounouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doumie :: Multimédia :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser